Triche??

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Triche??

Messagede jagrr93 » Ven Jan 21, 2011 19:03 pm

Salut a tous,mon pseudo est loicdu67 de l'équipe Black Lyon...
Il y a 2 jours le manager BG67 alors manager de chelsea liquidait son équipe pour en reconstruire une autre..Nous avons convenu d'un deal qui a été supprimé car on me présume de triche..Ce deal était que je lui échange un MD17ans valeur environ 250 000kt contre un AT26 ans valeur environ 330 000kt...
Aujourd'hui j'ai reçu ce message de defifoot:
Conformément à l'article 9 de la CGU:
Quand un manager quitte son club, il peut donner ses joueurs, en suivant toutefois les règles suivantes :
- Venir le déclarer sur le forum dans la section prévue a cet effet
- Donner un joueur par manager maximum, au prix estimé par Defifoot augmenté d'au moins 20%
Si ces 2 conditions ne sont pas remplies, Sporteo considérera qu'il y a eu tricherie.

En conséquence, une amende vous est infligée et les joueurs issus de ce deal sont supprimés.
J'aimerai savoir si on me considère comme un tricheur ou que le problème est simplement l'oubli de BG67(Je ne l'incrimine pas) de déclarer ce transfert..
Merci de me répondre j'ai vraiment de quoi me sentir lésé sur ce transfert mais je fais confiance au modos pour régler cette histoire..
jagrr93
Forumiste
Forumiste

Re: Triche??

Messagede footeux » Ven Jan 21, 2011 19:37 pm

La réponse est dans ton message !
footeux

Messagede dav1211 » Ven Jan 21, 2011 20:21 pm

Jaggr moi aussi j'ai eu la même chose que toi, j'ai acheté un joueur car BG liquidait tous ses joueurs. J'ai eu, aujourd'hui, le même message que toi de defifoot donc on m'a retiré de la tunes puis aussi ce joueur. En aucun cas, je ne voulais tricher. Si j'avais en effet eu connaissance de cette règle, je l'aurais tt simplement appliqué. Je ne suis pas un tricheur, que vous le sachiez les modérateurs de défifoot.
dav1211
Forumiste
Forumiste

Messagede jagrr93 » Ven Jan 21, 2011 20:25 pm

Footeux développe ta réponse stp
jagrr93
Forumiste
Forumiste

Messagede feylang » Ven Jan 21, 2011 20:33 pm

Alors j'ai eu la meme chose, alors que 1 de mes deal était tout a fait equitable, j'ai meme rajouter des tunes.
Je ne comprend pas qu'on puisse sanctionner un manageur qui commet cette infraction pour la première foix, même dans les pays nopn démocratiques ya des avertissements avant la sanctions. on m'a même retiré des tunes.

L'annulation du deal aurait été plus simple, au lieu de ça on nous supprime même nos anciens joueurs et on nous prend des tunes.

Ca en est trop pour moi, si c'est bien confirmé, je quitte defifoot.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
feylang
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Ven Jan 21, 2011 20:44 pm

jagrr93 a écrit:Footeux développe ta réponse stp

Ton échange ne respectait pas cette condition :

Invité a écrit:Donner un joueur par manager maximum, au prix estimé par Defifoot augmenté d'au moins 20%

Et en plus, BG n'a pas déclarer le transfert.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jagrr93 » Ven Jan 21, 2011 20:45 pm

Donc je suis considérer comme un tricheur???Et tous les autres managers avec??
jagrr93
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Jan 21, 2011 20:55 pm

Il y a eu 22 joueurs vendus à 17 managers différents !
Bizarre qu'aucun ne se soit manifesté pour que BG vienne déclarer ses transferts !
Il y a des règles, qui doivent être connus de tous, car accepté à l'inscription, donc à vous de les respecter !
Dans le cas contraire, il y a des sanctions !
Maintenant, le mot "tricheur" n'est peut être pas juste mais vous n'avez pas respecté les règles du jeu donc vous êtes (légèrement) sanctionnés !
footeux

Messagede Lefou29 » Ven Jan 21, 2011 20:57 pm

jagrr93 a écrit:Salut a tous,mon pseudo est loicdu67 de l'équipe Black Lyon...
Il y a 2 jours le manager BG67 alors manager de chelsea liquidait son équipe pour en reconstruire une autre..Nous avons convenu d'un deal qui a été supprimé car on me présume de triche..Ce deal était que je lui échange un MD17ans valeur environ 250 000kt contre un AT26 ans valeur environ 330 000kt...
Aujourd'hui j'ai reçu ce message de defifoot:
Conformément à l'article 9 de la CGU:
Quand un manager quitte son club, il peut donner ses joueurs, en suivant toutefois les règles suivantes :
- Venir le déclarer sur le forum dans la section prévue a cet effet
- Donner un joueur par manager maximum, au prix estimé par Defifoot augmenté d'au moins 20%
Si ces 2 conditions ne sont pas remplies, Sporteo considérera qu'il y a eu tricherie.

En conséquence, une amende vous est infligée et les joueurs issus de ce deal sont supprimés.
J'aimerai savoir si on me considère comme un tricheur ou que le problème est simplement l'oubli de BG67(Je ne l'incrimine pas) de déclarer ce transfert..
Merci de me répondre j'ai vraiment de quoi me sentir lésé sur ce transfert mais je fais confiance au modos pour régler cette histoire..

En premier lieu, les managers qui se sentent lésés doivent préciser leur pseudo sur le jeu.
Dans ce cas précis des réponses adaptées leur seront données.
Premièrement, BG67 n'a pas signalé sa volonté de quitter son club sur le forum ce qui constitue une première infraction, vous êtes également responsables , nul n'est censé ignorer la loi. Ce premier fait établi suffit à justifier une intervention de défifoot.
22 joueurs ont été transférés vers 17 équipes en une seule journée (19/01), 22 joueurs ont été supprimés et 17 managers sanctionnés.
Deuxièmement, pour répondre à loicdu67, tu as échangé un joueur de 17 ans NPA 67 contre un joueur de 26 ans NPA 90, coût du transfert 30 MT.
Il semble que les 2 conditions citées dans l'article 9 de la CGU ne soient pas remplies.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Ven Jan 21, 2011 21:03 pm

jagrr93 et dav1211 votre pseudo sur défifoot?
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique