melchior999 a écrit:Bravo à tous.
Je tiens juste à préciser 2 choses :
1) malgré tout le jeu defifoot à aussi et malheureusement un côté business, car les joueurs qui font chauffés la carte bleue ont une rentrée financière importante et peuvent faire différents achats de joueurs et sur ce point je doute fort que sporteo accepte de voir une baisse de ce côté business, n'en déplaise à certain. Maintenant cela est un choix et que les joueurs qui se servent de la carte bleue soient avantagés je trouve cela normal et pas forcément contre l'éthique, mais si à la base cela n'existait pas (à voir avec les plus anciens des coachs). je comprend aussi les coachs qui ne se servent pas de la CB, c'est tout à leur honneur...
Oui... Avec la CB, que tu puisses te fabriquer un club plus vite que les autres au niveau des infras, et par conséquent que les revenus quotidiens augmentent, ne pose pas de problème.
Et même en faisant ainsi on peut entraîner ses joueurs 5x par semaine, former d'avantage de jeunes, recruter + de staffs, etc. Et tant mieux, il faut effectivement que ceux qui "font chauffer la CB" aient des avantages, et je suis le 1er à le dire!
Il ne s'agit pas de cette question: on parle ici des transferts. Et ce que je dis c'est que limiter les possibilités de transferts via le prix des joueurs me semble être moins cohérent footballistiquement parlant que de le faire en fonction du niveau (et donc de la "notoriété") des clubs recruteurs. Il me semblait qu'on parlait de football... Même un richissime club de DH ne pourrait pas recruter Messi! Ah si: en 2040, peut-être...