je vois que de nouvelles idées ont émergées durant le week-end.
Les frais de négo semblent en effet intéressants.
Quelqu'un pour un petit résumé ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
coudbol a écrit:@Tnecniv, le marché n'est qu'un outil : il est performant ou pas, mais jamais rationnel ou irrationnel.
coudbol a écrit:Je propose un système qui responsabiliserait tous les enchérisseurs ( introduction de frais de négociation), tout en privilégiant les plus prompts et en pénalisant les enchérisseurs de dernière heure (...)
coudbol a écrit:si le jeu a la fièvre ce n'est pas en trafiquant le thermomètre que l'on va le guérir !
coudbol a écrit:Le commerce a besoin de 3 paramètres pour que le système offre/demande soit pleinement opérationnel (...)
magnio66 a écrit:bonne idée!
mais juste une petite precision, si par exemple en j+3 on fait une offre de 100M ( donc en fait de 130M si frais de 30%)
si on n'obtient pas le joueur , les 30M de frais sont rembourse je suppose?
stef a écrit:Le premier enchérisseur a l'avantage de pas avoir les 5% le 1er jour mais les autres jours il n'a plus d'avantages ? On considère que pour toute la durée des enchères il n'a pas de frais ?
Bah, si un gars veut prendre le risque de payer plus sans savoir si il aura le joueur, laissons le faire. Je pense qu'il ne le fera pas 2 fois.stef a écrit: le fait qu'on ne peut pas enchérir le dernier des enchères si on a pas fait d'offres avant ?
stef a écrit:Je pense que 5 jours d'enchères c'est beaucoup, un retour à 3 jours serait mieux non ?
Judoka a écrit:Je pense aussi que 5 jours c'est trop long.
Sinon 3 questions :
Si il y a 2 offres identiques. Est-ce la 1ere proposée qui est prioritaire ?
Un manager peut-il rentrer dans la vente le dernier jour sans avoir enchéri en J, J+1, J+2 ? Si oui voit-il la meilleure actuelle ?
Les frais de négociations sont payés par qui ? Le manager qui obtient le joueur ou tous les managers qui ont enchéri ?
fructis75 a écrit:50 pour cent de frais c'est énorme quand meme, vous imaginez le manager qui économise depuis des semaines pour s'offrir un bon joueur et qui en perds la moitié parce quelq'un a mis 5mt de plus que lui ?
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités