Je voudrais savoir si il y a un topic qui explique concrètement le rôle des mouvement offensifs et défensifs car je n'ai rien trouvé ?

Et aussi une FAQ expliquant toutes les caractéristiques contenu dans ce tableau ?

Mes DF latéraux (voir n°4 et 5) et mes MT vont-ils se diriger automatiquement vers les ailes pour obtenir les ballons distribués par les DF centraux ?
Si

Si

Avec la passe longue, mes DF vont passer la balle aux MO ou AT et non aux joueurs proches d'eux (MD) ?
J'en déduit qu'avec la passe longue, il faut faire des passes hautes pour minimiser les interceptions ?
La passe courte équivaut à une passe de combien de cases ? 1, 2 ou plus ?
Idem pour les passes mixtes et longues.
Si je joue passes hautes, les joueurs qui reçoivent la balle doivent être bon en tête et contrôle ?
Si je joue passes ras de terre ou moyen, quelles sont les caractéristiques qui priment ?
Un joueur bon en récupération au sol aura plus de chance d'intercepter des balles ras de terre ?
Un joueur bon en jeu de tête aura plus de chance d'intercepter des balles hautes ?
Pour les balles mi-hautes (contrôle poitrine) quelles sont les caractéristiques essentielles ? Le contrôle ?

Idem avec

Dans ce cas (voir), un mouvement défensif (

Or si les DF ne bougent pas (

Idem pour le BC et ses 3 mouvements offensifs qui ne servent à rien car il ne peut pas plus avancer.