Bon en ce qui concerne les décisions, je suis assez satisfait! En tout cas, en attendant mieux comme l'on si bien dis pas mal de managers (nouveaux moteur futur!)
Pour la symetrie prolongée à la ligne des BC, tant mieux, disons que sa va peut être faire réagir mais on s'approche un peu plus du réalisme, et sa, c'est tant mieux!
Pour les consignes, même chose, on s'approche du réalisme et du petit mot du coach dans les vestiaires d'avant-match! Concernant ce point, je pense qu'il faudrait faire un petit topo, lisible de tous, pour tout décrypter avant Lundi car je pense aux managers recemment inscrits ou ceux qui n'ont pas encore connu les consignes et qui pourrait vite être perdu parmi ces consignes et les bonus/malus qui en découlent. Mais en tout cas, c'est une bonne chose, qui va permettre aux managers de se creuser un peu pluset d'etudier la tactique de l'adversaire avant de cliquer sur "envoyer mes joueurs s'echauffer", tout en sachant qu'ils seront forcé de gagner ce match! Cela va sûrement créer quelques surprises, et c'est pas plus mal, aprés tout, c'est la beauté du sport et donc du football!
Pour la 3eme décision, celle qui va favoriser la défense contre les joueurs offensifs isolés, je suis un peu perplexe et il va falloir eclaircir mon doute: Admettons que je joue en 451, 541 ou en 343 (2 AT excentrés et un BC en pointe central), etc... mon joueur en pointe va donc être isolé, comment sa va se passer? Plus clairement, je vais marquer 1 fois sur 5 buts marqués actuellement, 1 fois sur 2, 1 fois sur 10? Cela dependra du niveau des défenseurs adverses? De notre BC ou AT isolé par rapport au niveau des défenseurs adverses? L'idée est sympa car cela evitera les scores de baby-foot ou de tennis mais je pense qu'il ne faudrait pas non plus être trop strict à ce niveau selon moi! Et surtout merci de préciser un minimum

!
Je ne veux pas avoir le rôle d'allumeur de méche, ou du parfait troublion mais j'aime Defifoot, j'aime le principe, et je m'interesse donc au futur du jeu! Merci!