Donne équipes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Donne équipes

Messagede do-marcolino » Jeu Jan 06, 2011 20:49 pm

Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je te retrouverai

Toute bonne chose a une fin. J'ai apprécié ces 3 années sur defifoot mais aujourd'hui je n'ai plus la même patience qu'hier. Sa fait tellement longtemps que j'attends un nouveau moteur qu'aujourd'hui je n'ai même plus la patience d'attendre quelques mois de plus. Je ressent aussi une forme de lassitude. Je suppose que c'est logique. Mais j'ai passé de très bon moment sur defifoot avec des managers comme Fructis, footeux, Hayate, LeCartel, Judoka, Lord (ce fut un plaisir de te mettre une raclés quasi quotidienne), Rom et tant d'autre que j'oublie. Peut être reviendrais je un jour, quand un nouveau moteur sera incorporé. Mais pour le moment, il vaut mieux que j'arrete. De jour en jour, je vois mes comptes s'enfoncé dans la médiocrité et regresser parce que je ne m'en occupe pas. Et sa me fait un peu chi.er qu'une équipe construite depuis 3 ans (3 vrai années hein pas des années defifoot) coule de cette façon. Alors faites moi plaisir, et reprennez mes compte. :lol:

Chaque candidature sera étudié sérieusement. Je ne compte pas laissé mes comptes au 1er débutant venu pour qu'il casse mon travail.

1er compte et celui qui me tient le plus a coeur forcément :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=8243
De la jeunesse et de l'expérience, des sousou (mais pas trop quand même hein :lol: ) les infras au max ... et une confédération active ou chaque match est commenté et ou les manager sont très fair play.

2eme compte :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=15238
Bien moins talentueux mais en même temps je ne l'ai pas depuis mon début dans l'aventure dans defifoot. L'ambiance dans cette confédération y est tut aussi sympa que sur le 1er compte. (ancienne chambre 119 dans cette conféd notamment).

3eme compte :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2764
Celui sur lequel j'ai surement passé le moins de temps. Et pourtant, c'est surement pas ce qu'il fallait faire quand t'a dans ton championnat du Hayate, du aow ou du Juanito. :lol:

Enfin, je tiens a remercier Stef, Lolozere et Morgan pour leurs investissements dans ce jeu. Ils ont réussi a me faire accrocher a un jeu sur le net, et c'était pas gagner a la base. Merci et au revoir. ;-)
Dernière édition par do-marcolino le Ven Jan 07, 2011 0:14 am, édité 2 fois.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Donne équipes

Messagede rom » Jeu Jan 06, 2011 20:53 pm

Preum's :cry:

Allez, je fais la même proposition qu'à Aigle: je reprends un compte le temps qu'il faudra (jusqu'au nouveau moteur ?) et je te le refourgue quand tu veux !
Tu restes dans les parrages du forum de toutes façons !? Sur Football Identity aussi !? :)

Ravi d'avoir pu faire plein de blagues vaseuses sur toi ;-)
A bientôt !

PS: où est la remarque ? :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Simba13 » Jeu Jan 06, 2011 21:06 pm

A mon tour... :cry:

J'étais au courant depuis peu, et il semble que ce soit le moment pour toi.
Alors comme Rom, je me porte volontaire pour reprendre le Racing Club de Lens, que je te redonnerais avec plaisir si un jour l'envie de revenir est la ;-)
Si d'aventure ma candidature est acceptée, je quitterais mon compte Simba16 qui n'est engagé nulle part en compét non officielle.
Bon vent même si on se retrouvera sur d'autres sites ;-)
A bientot !
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede hayate » Jeu Jan 06, 2011 21:15 pm

P.utain ça me donne vraiment envie d'arreter moi aussi, j'y pense depuis un petit moment la et voila que c'est toi qui part haaaaaaaaaaa, bon je vais me décider sur les 6 prochains mois, ouais je me donne de la marge, tant que tu reste sur le FS (N'oublie pas on doit devenir modo avant notre mort :lol: :lol: )
Dernière édition par hayate le Jeu Jan 06, 2011 21:26 pm, édité 1 fois.
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Jeu Jan 06, 2011 21:23 pm

C'est est clair que quand tu entends des ISIO, Toutounne, Do Marco arreter... tu te poses pas mal de questions...

Je respecte ton choix. Je crois que pas mal d'anciens ont un jour ou l'autre ressenti le besoin de souffler, de partir et l'ont dit ici meme. Je n'ai pas encore eu la force de le faire mais je me suis enfin décidé à faire du correct pour ne pas avoir de regret.
Je ne postulerais pas pour reprendre n'étant pas très bon en gestion pour le moment (quoi qu'ayant reçu le compte d'Alex-USG avec lequel je me débrouilledepuis juin), mais j'espère que ce n'est que temporaire et que tu reviendra comme Loic ou The Pepito l'ont fait.

Comme Hayate, j'espère que tu resteras actif sur FS ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede do-marcolino » Jeu Jan 06, 2011 21:33 pm

hayate a écrit:P.utain ça me donne vraiment envie d'arreter moi aussi, j'y pense depuis un petit moment la et voila que c'est toi qui part haaaaaaaaaaa, bon je vais me décider sur les 6 prochains mois, ouais je me donne de la marge, tant que tu reste sur le FS (N'oublie pas on doit devenir modo avant notre mort :lol: :lol: )

Qu'est ce qu'on fait ce soir Cortex ? Comme chaque soir Minus. Conquérir le FS.

Image
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Jeu Jan 06, 2011 22:41 pm

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
après isio, toutoune et toi do marcolino qui veulent arrêter,je comprend votre lassitude vis a vis du moteur et des transferts.
j espère sincèrement que tu vas revenir car tu me cassais sans cesse et ça me plaisait (non je ne suis pas fou ou sado lol)
en 40 avec toi a tes cotés, on a su créer une bonne ambiance même en 119 avec frufru ....

je suis deg et triste que tu partes , j aimerai que tu changes d avis dès que le moteur sera mis en place et que tu reviennes.

je ne te dis pas adieu mais un au revoir car j aimerai avoir la surprise de te revoir :(

tu vas nous manquer surtout sur fs avec tes delires
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Jeu Jan 06, 2011 23:02 pm

Encore un grand manager qui s'en va ! J'espère que tu passeras quand même jeter un coup d'oeil sur FS de temps en temps ! En tout cas, une chose de sur, tu manqueras à la communauté défifootienne ;-)
Bonne continuation IRL. :!: :D
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede louislens » Jeu Jan 06, 2011 23:24 pm

Un grand manager et un supporter LENSOIS surtout !
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
louislens
Forumiste
Forumiste

Messagede presi » Jeu Jan 06, 2011 23:27 pm

Toute chose a une bonne fin, CERTES, j'ai arrêtez un an puis la passion a dépassé la raison!!!
J'espère que dans ton cas le fait de souffler, puis de revenir te fera le plus grand bien !!!
Juste un conseil, choisi bien a qui tu donnes tes équipes. Dans mon cas, je l'avais passé a "un ami" qui ne me la jamais rendu
en tout cas, je répète ce que disent les autres managers, mais defifoot perdras un GRAND, une nouvelle fois ...
amicalement
prési
presi
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager