comment contrer la nouvelle faucille ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede - The Special One » Jeu Jan 06, 2011 12:33 pm

C'est la "Domenech Attitude" !!!
Et oui, il fallait s'y attendre, l'effet Domenech a bel et bien frappé la communauté de Defifoot.
... un exemple pour certains, un symbole pour d'autres !

C'est vrai quoi ! Nous on aime pas l'évolution, en plus on gagne jamais mais c'est pas de notre faute, c'est à cause des autres qui sont pas gentil !
Et si on montait un groupe de coach du genre "pas content", on l'appellerait : Raymond forever... !
Sympa non ?

Il y aura différents thèmes comme :
- comment être chiant tout le temps
- comment camoufler une défaite derrière un truc bidon
- le fair-play... c'est pour les autres
- faire croire qu'on part, mais non non... on est toujous là !

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis preneur !!!

Allez tous avec moi : "PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! "
- The Special One
Forumiste
Forumiste

Messagede blub76 » Jeu Jan 06, 2011 12:34 pm

Salut les copains ! ca va?
Dernière édition par blub76 le Sam Jan 08, 2011 12:07 pm, édité 2 fois.
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Jan 06, 2011 13:53 pm

Ca reprend quand même le format offensif à l'identique de ce qui faisait la grande force de la faucille et qui est le gros point noir du moteur... Et à ce titre, il y a un petit 433 avec des placements complètement différents mais qui est archi pénible à jouer aussi ^^

La strat est surement contrable, notamment au niveau de la stabilité défensive, on doit pouvoir créer une parade et marquer plus de buts que l'adversaire... Mais je dois avouer que c'est loin d'être évident et que sans trop y consacrer de temps, j'ai fait quelques tests, tous infructueux :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede celtibus » Jeu Jan 06, 2011 19:27 pm

- The Special One a écrit:C'est la "Domenech Attitude" !!!
Et oui, il fallait s'y attendre, l'effet Domenech a bel et bien frappé la communauté de Defifoot.
... un exemple pour certains, un symbole pour d'autres !

C'est vrai quoi ! Nous on aime pas l'évolution, en plus on gagne jamais mais c'est pas de notre faute, c'est à cause des autres qui sont pas gentil !
Et si on montait un groupe de coach du genre "pas content", on l'appellerait : Raymond forever... !
Sympa non ?

Il y aura différents thèmes comme :
- comment être chiant tout le temps
- comment camoufler une défaite derrière un truc bidon
- le fair-play... c'est pour les autres
- faire croire qu'on part, mais non non... on est toujous là !

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis preneur !!!

Allez tous avec moi : "PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! "

Alors bon je ne sais pas mais au cas où je le prend quand même pour moi et je vais te répondre Domenech ah non toi c'est Mourinho désolé :mrgreen:

Alors je ne sais pas depuis combien de temps tu es inscrit sur Defifoot et très franchement je m'en balance comme de ma 1ère tétée

Comment être chiant tout le temps : pas mon genre
Comment camoufler : pas mon genre non plus
Fair play : j'en ai pas de soucis
Faire croire qu'on part : pas mon style par contre il est vrai que je ne vais garder qu'une seule équipe
Pour les comment et le fair play je n'ai pas besoin de me justifier : de nombreux coachs qui me cotoient depuis bon nombre d'année en compet amicale me connaissent et savent très bien comment je suis

Je pense également que j'ai le droit de montrer mon ras le bol au moins une fois par an par rapport à des strats farfelues qui sont devenues communes à causes de copieurs qui ne savent pas utiliser leur cerveau, alors oui moi aussi je pourrais les appliquer comme un nanard de base et je suis sur que parmi ceux qui les défendent ici même les ont copiées et les utilisent (alors oui le terme de nanard est bien pour vous^^)

Alors bon je remercie encore izanagi et coudbol qui ont eut l'intelligence de répondre à mon message sans me prendre pour un imbécile.
Vous ne me verrez plus sur ce sujet car je ne vois pas l'intérêt de venir polémiquer pour rien
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede fiodor » Jeu Jan 06, 2011 21:07 pm

celtibus a écrit:Oups l'arrêt de la clope me réussit pas à moi mdr

Oui hier je me suis sans doute trompé de lien ayant regardé plusieurs résultats^^

Alors quelle est cette fameuse tactique farfelue, parce que celle-ci n'est qu'un simple 442
Au passage ton 352 n'est pas vraiment réaliste!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Jan 07, 2011 3:10 am

Enfin on est d'accord sur le principe que le principale fléau est la copie, et non pas les strats en elle meme, et le pire c'est que ca retombe sur ceux qui se donne la peine de chercher...

J'ai une idée sur la maniere d'enlever la copie...

Chaque stratégie contient un certain nombre de joueur dans un nombre défini de zone. Par exemple 4 défenseur, 3 milieu et 3 attaquants.

Dans ce cas, lors du vissionnage de la stratégie par un autre manager que son créateur, defifoot donne une "simplification" de la stratégie, c'est à dire pour mon exemple un simple 4-3-3. Qui sera le meme pour toutes les stratégies en 4-3-3..

Et ainsi créer des stratégies prédifinies pour chaque possibillité.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede louislens » Ven Jan 07, 2011 4:07 am

:unanim1: Fructis ! J'en ai marre de perdre en Match Live contre des manager avec des tactiques Cheat ...
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
louislens
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Ven Jan 07, 2011 4:35 am

fructis75 a écrit:Enfin on est d'accord sur le principe que le principale fléau est la copie, et non pas les strats en elle meme, et le pire c'est que ca retombe sur ceux qui se donne la peine de chercher...

Chaque stratégie contient un certain nombre de joueur dans un nombre défini de zone. Par exemple 4 défenseur, 3 milieu et 3 attaquants.

Dans ce cas, lors du vissionnage de la stratégie par un autre manager que son créateur, defifoot donne une "simplification" de la stratégie, c'est à dire pour mon exemple un simple 4-3-3. Qui sera le meme pour toutes les stratégies en 4-3-3..

100 % d'accord avec toi Fructis.
On avait déjà eu ce débat, et je ne sais plus pourquoi on s'était arrêté aux mouvements. :hum:

On pourrait même supprimer complètement la vue de la stratégie adverse.
Ca a été essayé sur TZ, et au final je trouvais assez intéressant d'essayer de "reconstituer" la stratégie adverse juste avec la visu du match. C'est loin d'être évident !
Par contre, je verrais bien tes stratégies prédéfinies lors des mises en jeu, pour corser encore la difficulté. :mrgreen:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Ven Jan 07, 2011 7:31 am

fructis75 a écrit:Enfin on est d'accord sur le principe que le principale fléau est la copie, et non pas les strats en elle meme, et le pire c'est que ca retombe sur ceux qui se donne la peine de chercher...

ne pas oublier que les strats se répandent a cause du live donc faudrait faire la même chose
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rezal » Ven Jan 07, 2011 10:46 am

hugh,

On nivelle vers le haut ou vers le bas ? on en perd tous des matchs et c'n'est pas pour cela qu'on va faire des réclamations !

Style selon le principe de bcp, les joueurs d'Arles Avignon par exemple auraient le droit de se doper pour gagner les matchs et/ou leurs adversaires plus forts devraient jouer sur une seule jambe pour compenser le niveau ????
Ahhhh Faut pas jouer avec les joueurs bonus parce que moi j'arrive pas a les gagner faut pas jouer avec certaines tactiques parce que moi j'n'arrive pas à les contrer etc etc
nanani nanana autant retourner jouer à roger lemerre manager sur mégadrive non ou à pong sur atari même non ?

Quant au phénomène de copie je vous rejoins en partie...
après c'est simplement des mathématiques : y'a que 11 joueurs dont un goal fixe
3 joueurs par ligne min pour def et milieu et 1 en attaque... donc y'a pas 1500 solutions de tactiques ( à l'image du foot réel )
nous somme obligés de retomber sur des tactiques similaires et/ou identiques j'pourrais même vous sortir l'équation et le nombre théorique possible mais j'ai la flegme...

Et avoir accès à la tactique adverse après le match semble tout a fait normal et logique comme en vrai hein , après c'est à chaque coach de faire des rotations avec ces tactiques, de surprendre, d'innover entre guillemets...

Y'a pas très longtemps je me suis fais cordialement insulté :bang: par un manager qui n'avait pas apprécié ma tactique une sorte de 442 excentré sur la gauche mais valable et accepté par le jeu,
( il aurait gagné je suis sur que je n'aurais pas eu de réflexion ;) ) mais le gars cela faisait 150 matchs qu'il jouait toujours la même tactique...
faut donc pas s'étonner des défaites parfois "et peut être se remettre en cause avant de remettre en cause les autres et de vouloir tout changer... " ( à méditer en général aussi :vert: )
après cela reste simplement mon avis de joueur/consommateur lamda...

Rezal FC K-PAX
Da Rezal South K-PAX United
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
rezal
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique