triche en coupe kipsta (présomption)

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: triche en coupe kipsta (présomption)

Messagede pie 710 » Mar Jan 04, 2011 22:15 pm

matpit a écrit:oui il aurais du en parler avant de l accuser!!

tout à fait car tant qu'un cas de triche n'est pas confirmé par l'équipe qui épluche les dossiers, on ne peut pas l'accuser mais le soupçonner... De plus ce n'est pas à nous de juger, c'est à ce groupe de managers, donc une raison de plus. ;-)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede blub76 » Mar Jan 04, 2011 22:27 pm

Salut les copains ! ca va?
Dernière édition par blub76 le Sam Jan 08, 2011 12:10 pm, édité 2 fois.
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede F.c.n.a » Mar Jan 04, 2011 22:30 pm

J'aimerais dire quand même que... fondé une très bonne équipe en 1 mois même en dépensant 200 euros est quasi impossible mais bon... :shock:
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas

Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.

Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Mar Jan 04, 2011 22:46 pm

F.c.n.a a écrit:J'aimerais dire quand même que... fondé une très bonne équipe en 1 mois même en dépensant 200 euros est quasi impossible mais bon... :shock:

il as du acheter des joueur au enchere yen a souvent de npa 90 avec 200e :shock: il a largement les fond nesesaire
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Mar Jan 04, 2011 22:55 pm

F.c.n.a a écrit:J'aimerais dire quand même que... fondé une très bonne équipe en 1 mois même en dépensant 200 euros est quasi impossible mais bon... :shock:

c est largement possible si tu gagne les 5 joueurs bonus ca aide deja
puis pour seulement 12€ tu a 40 000 k€ (avec le bonus a la banque du pg) donc avec 120€ tu a 400 000K€ soit 400 millions il lui reste 80€ avec lesquels il peu encore prendre 6*40 000 k€ a la banque =240 millionsd' €
le totale de toute ses transactions = 400+240= 640 millions d'€
je te prend un exemple concret sur ma pdm un joueurs au enchère NPA89 a 31 ans(avec tres peu d etoile) il est a 13M€ au grand max il partira a 25MT
donc des joueurs comme ca tu peut en avoir 10 pour 250M€
avec 10 joueurs NPA 89 + tes 5 joueurs bonus tu a une équipe 5* facile et il te reste 640-250 = 390 millions d'€
de quoi refaire un vague d embauche de joueurs de bon NPA plus tard
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Mar Jan 04, 2011 23:39 pm

Je précise qu'un dossier a effectivement été déposé et qu'il est en cours d'étude, cela ne sous entend absolument pas une culpabilité.
Par contre, pour répondre à blub, il n'a jamais été envisagé d'annuler le passé d'un manager incriminé. Aucun championnat n'a été rejoué ni aucune coupe.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Jan 05, 2011 13:01 pm

justone, as-tu lu les règles du jeu et notamment ce qui est considéré comme de la triche ?
Je t'en montre un passage:

Invité a écrit:Article 9 : Actes de tricherie et sanctions

Si les articles 4 et 5 sont respectés par tous les comptes, il est impossible de tricher. Cependant, des personnes très motivées pourront essayer d'outrepasser ce règlement et tricher.
Les cas de tricherie sont :

• Transferts illégaux : un manager abuse des relations privilégiées qu'il entretient avec d'autres comptes pour s'accaparer des joueurs de bon niveau.
    La finalité de tels actes est d'augmenter le niveau de son équipe pour favoriser les victoires.
    Ceci inclut :
    • Les transferts et prêts entre amis et toutes les connaissances dans la vie de tous les jours(famille, collègues de travail...).
    • Les transferts ou prêts de joueur contre des crédits ou de l'argent sont rigoureusement interdits
    • Les transferts/prêts entre plusieurs de ses propres comptes
    • Interdiction d'utiliser des joueurs de plusieurs de ses équipes pour une négociation
    • Quand un manager quitte son club, il peut donner ses joueurs, en suivant toutefois les règles suivantes :
      • Venir le déclarer sur le forum dans la section prévue a cet effet
      • Donner un joueur par manager maximum, au prix estimé par Defifoot augmenté d'au moins 20%
      Si ces 2 conditions ne sont pas remplies, Sporteo considérera qu'il y a eu tricherie.
  • Prêts formateurs illégaux : Un manager utilise une équipe pour former des joueurs pour un autre manager qui fait de même dans une nation.
  • Prêter son ou ses comptes Defifoot, un compte est personnel. Cependant, pour tout changement de propriétaire ou de prêt de longue durée, il est obligatoire de contacter le support afin que celui ci déclare les nouvelles configuration de compte.
  • Matchs arrangés : un manager abuse des relations privilégiées qu'il entretient avec d'autres comptes pour permettre à une équipe de gagner plus facilement.
  • Tentatives pour contourner les protections du système informatique
  • Renseignements personnels fournies faux

Le manager accepte que Sporteo soit la seule autorité compétente pour juger si des comptes se sont livrés à de tels actes.
    Sporteo se réserve également le droit de déléguer cette autorité à des modérateurs choisis par ses soins.
    Il n'y a pas d'avertissement pour de tels actes. La procédure suivante sera enclenchée sans recours possible pour les managers possédant les comptes incriminés :

• Lors de la première connexion sur un des comptes, Sporteo présentera au manager les comptes ayant triché.
  • Le manager entamera une procédure de désinscription et de remboursement partiel pour chacun des comptes dont il connait le mot de passe (article 8)

Sporteo se réserve le droit de demander un justificatif d'identité et de domicile du manager en cas de doute sur le respect de l'article par un de ses comptes.
Cet article est applicable pour tous les actes de tricherie réalisés depuis la création du compte.

:arrow: http://www.defifoot.com/cgu.php

Ce qui signifie en gros que tu n'as pas le droit de négocier un joueur d'une équipe cavec un de tes comptes en échange d'un joueur d'un de tes 2 autres comptes...
footeux

Messagede KYLEMILER » Mer Jan 05, 2011 13:22 pm

matpit a écrit:

puis pour seulement 12€ tu a 40 000 k€ (avec le bonus a la banque du pg) donc avec 120€ tu a 400 000K€ soit 400 millions il lui reste 80€ avec lesquels il peu encore prendre 6*40 000 k€ a la banque =240 millionsd' €
je te prend un exemple concret sur ma pdm un joueurs au enchère NPA89 a 31 ans(avec tres peu d etoile) il est a 13M€ au grand max il partira a 25MT
avec 10 joueurs NPA 89 + tes 5 joueurs bonus tu a une équipe 5* facile et il te reste 640-250 = 390 millions d'€

Bah j'aimerai bien avoir ta PDM ....
KYLEMILER
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Mer Jan 05, 2011 15:14 pm

KYLEMILER a écrit:
matpit a écrit:

Bah j'aimerai bien avoir ta PDM ....

c été un GB donc le prix doit etre un peu en dessous
mais j ai eu un DEF NPA 82 pour 1,44 M€ (il part en retraite a la fin de saison mais bon le prix était tellement bas que je me suis senti obligé )
je met le lien du joueurs si vous me croyez pas: http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6232916
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Jan 05, 2011 15:43 pm

Merci de ne pas faire de hors sujet...
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique