Bonsoir,
J'ai deux trois questions à poser aux administrateurs et développeurs du jeu quant aux nouveautés qui sont proposées pour le site et qui sont soumises aux votes des joueurs.
Je commence par un exemple (dernier sondage) :
Sur 731 votants :
> Détruire ses places de stade : 246 votes soit 34% des votants
> Création d'un onglet "coupes officielles" : 194 votes soit 27% des votants
> Numéros des joueurs : 291 votes soit 40% des votants
Je créé des sites de temps en temps pour le plaisir et je sais que rajouter un onglet "Coupes officielles" ne prend que quelques minutes au maximum en mettant le lien adéquate.
"Détruire ses places de stade", pareil, dans la même page que celle où l'on achète des places pour son stade, on créé un bouton afin de supprimer des places. Avec les conditions qui vont avec etc, c'est un travail un peu plus conséquent qu'avant, mais qui est faisable relativement aisément.
Je ne parle pas de la dernière suggestion qui a été choisie.
Il n'y a majorité absolue pour aucune des 3 suggestions. On ne fonctionne pas la dessus, on se contente de la majorité.
Seulement, entre 34%, 27% et 40%, par rapport aux nombres de joueurs jouant à Defifoot et n'ayant pas votés, on peut dire que ces pourcentages sont très proches et aucune suggestion ne se démarque des autres.
"Détruire ses places des stade" est pour moi et pour les votants un ajout important.
"Création d'un onglet "coupes officielles"", ce n'est pas essentiel, mais ça facilite la navigation.
Donc voilà, j'ai posté ce message pour dire que certaines nouveautés proposées pourraient ne pas l'être, étant donné qu'elles paraissent faciles à mettre en place et assez demandées. Elles pourraient être mises en place sans l'accord ou non des joueurs... Ici, "Détruire les places", qui va s'en plaindre ? "Création d'un onglet "Coupes officielles", qui va s'en plaindre ? "Numéros des joueurs", ça me parait moins important que l'option pour détruire les places mais bon, je ne m'en plaint pas même si je n'en ai pas l'utilité.
Et peut-être changer ce système de majorité tout cours (j'avoue que je ne sais pas vraiment comment) mais bon, imaginons qu'on a 34%, 33% et 33%, à quelques voix prés ...
Voilà, bonne soirée à tous, et bonne année !
Romeo