montée et relégation

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

montée et relégation

Messagede Chupito » Dim Jan 02, 2011 18:37 pm

bonjour a tous,
la nouvelle saison commence et quelquechose me turlupine.
L'année dernier, a peine arrivé en L4 de draft, pour les 2 derniers matchs,je finis 6ème.
A ma surprise générale, je me retrouve en L3 pour cette nouvelle saison avec 6 autres de mes adversaires de L3.
Alors pourquoi toutes ces montées??

j'ai lu que c'était possible, une histoire de rang ou de nivaux je crois et regroupement de confédération ou un truc comme ce.
Mais on est quand meme 7 a etre monté quand meme.
le classement ne devrait il pas etre prioritaire par rapport au rang d'équipe, parce que la le championnat perdrait de son intéret non?

Bien sur je ne devrait pas me plaindre parce que je monte, mais je suis un nouvel inscrit d'y a un moi, et
n'est t il pas dangereux de monter trop vite successivement pour mon équipe??
Je vais pas me prendre de raclées a tous les matchs??

Heu, voila!
Merci de m'éclairer, bonne année a tous et surtout.. Bon jeu!!
Chupito
Forumiste
Forumiste

Re: montée et relégation

Messagede Kairnon » Dim Jan 02, 2011 18:42 pm

Tu es monté en L3 pour combler les trous qu'il y avait dans cette même ligue 3. C'est pour que les ligues restent actives. Les équipes en draft remplaceront les équipes étant montées en L3 comme la tienne par exemple ! ;-)

Pour répondre à ton autre question, tu te prendras des raclées si tu n'a pas de bons joueurs et si tu as une mauvaise tactique !! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Chupito » Dim Jan 02, 2011 20:10 pm

Merci Kairnon,
je me prendrais des raclées si je n'est pas de bons joueurs, mais je suis nouveau et donc nouvelle équipe donc je n'est pas encore eu le temps de
"façonner" une grosse équipe ni de bonnes infrastuctures.
Chupito
Forumiste
Forumiste

Messagede Chupito » Dim Jan 02, 2011 20:13 pm

Pour que les ligues restent activent?
Mais c'est le début du championnat, pourquoi ne pas avoir fait monter les 2 premiers seulement pour remplacer les 2 derniers qui descendent :hum:
Chupito
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Jan 02, 2011 20:14 pm

Ca viendra avec le temps et les autres n'ont pas forcément de bien meilleurs joueurs s'ils sont dans le même cas que toi ;-)
La patience et l'abnégation sont deux qualités essentielles pour monter une grande équipe... (la patience étant aussi essentielle pour supporter Kairnon et ses potes Tryo et ArnaaudxT :lol: )

Pour en revenir à la question, oui, soit il y a eu fusion entre deux confédération 'inactives' soit vous avez été montés pour combler les trous dans les ligues supérieures... Difficile de répondre avec certitude. Je pense néanmoins qu'en cas de fusion, tu aurais été prévenu donc je pencherais pour la solution donnée par Kairnon)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Dim Jan 02, 2011 20:23 pm

T'inquiete pas, ça vient de m'arriver, je monte avec 4 autres équipes de L4, donc, c'est normal, c'est pour qu'il y est un minimum de joueur inactifs dans les ligues supérieur... ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Chupito » Dim Jan 02, 2011 20:47 pm

Merci pour vos réponses si rapidement, je vais me mettre a en poser beaucoup plus ( j'en ai pleins en stock )

bon aller une derniere fois...
... c'est quand meme incroyable, je n'est jouer que 2 matchs en L4 que je suis déja en L3!

D'un autre coté, c'est du bon sens, c'est mon équipe.. je félicite la perspicacité de ceux qui s'occupent du site et qui ont dessuite
vu que mon équipe était énorme et qu'elle n'avait rien a faire dans les "petites" divisions. hi hi hi
Chupito
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Dim Jan 02, 2011 21:06 pm

Chupito a écrit:Merci pour vos réponses si rapidement, je vais me mettre a en poser beaucoup plus ( j'en ai pleins en stock )

bon aller une derniere fois...
... c'est quand meme incroyable, je n'est jouer que 2 matchs en L4 que je suis déja en L3!

D'un autre coté, c'est du bon sens, c'est mon équipe.. je félicite la perspicacité de ceux qui s'occupent du site et qui ont dessuite
vu que mon équipe était énorme et qu'elle n'avait rien a faire dans les "petites" divisions. hi hi hi

Egocentrique ? :mrgreen:

Sinon, ba, tant mieux pour toi j'ai envie de dire... ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Chupito » Dim Jan 02, 2011 21:42 pm

alors dis le :mrgreen:
Chupito
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique