totototo777 a écrit:pour faire par d'autre chause certain manager on eu la chance de monté en ligue superieure alors qu'ils ont terminé 3eme dans leur championnatet que moi au lieu que les billet rentre je perd des sous alors faites vite svp!!!
Oui toto certaines équipes sont montée car certains sont partis ( tadomisateur) ce qui a fait monté une équipe de + dans chaque division du pays, et c'est aussi le cas en balonny car cesky a été mis de coté, donc la aussi 3 équipes sont montées, dans les différentes niveaux du pays.
Ta derniére connection date d'hier tototo, donc il y a bien un beug tu es actif, et tu as terminé 1er en L3 Hoolantine l'an dernier dans notre confédération 3 , tu devais monter cette année en L2 Hoolantine logiquement. Je comprends ta déception j'espére qu'on trouvera une solution , car tu devais jouer la coupe des champions étre en L2 hoolantine, tu participais sur tous les matchs de la conf3 , c'est vraiment décevant que tu sois de coté

alors que tu n'as rien à te reprocher. Attendons de voir ce qu'il est possible de faire!