Et nous demandans de créer un topic, j'ai décider de le faire.

Donc, voilà, pourquoi mes joueurs ont-ils, ce que j'appelle, une joueurbonusaigüe ?
Donc, si vous pouvez nous éclairer, merci !

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
tryo a écrit:Voilà, suite a des plaintes de Rom sur ce topic : viewtopic.php?f=340&t=33581&p=1207864#p1207864
Et nous demandans de créer un topic, j'ai décider de le faire.![]()
Donc, voilà, pourquoi mes joueurs ont-ils, ce que j'appelle, une joueurbonusaigüe ?
Kairnon a écrit:tryo a écrit:Voilà, suite a des plaintes de Rom sur ce topic : viewtopic.php?f=340&t=33581&p=1207864#p1207864
T'es pas doué, t'es pas doué ! Il faut que tu t'y fasses !![]()
Plus sérieusement, essaie plusieurs techniques. Varie et vois ce que ça donne !
tryo a écrit:Kairnon a écrit:tryo a écrit:Voilà, suite a des plaintes de Rom sur ce topic : viewtopic.php?f=340&t=33581&p=1207864#p1207864
T'es pas doué, t'es pas doué ! Il faut que tu t'y fasses !![]()
Plus sérieusement, essaie plusieurs techniques. Varie et vois ce que ça donne !
Le probleme c'est que je varie !
Pour dire, ce matin, je gagne 1-0 contre l'équipe supérieur, et match nul contre celle de mon niveau, j'ai mis en forte agréssivité, comme on me l'as conseiller, d'habitude je gagne contre l'équipe de mon niveau, et la non...![]()
Je desespere, faut que j'ai un defenseur rapidement...
Kairnon a écrit:Moi aussi j'ai mis longtemps avant d'avoir un des joueurs bonus ! Persevère. En plus, je pense qu'il y a un bout de chance dans certains cas !Mais ça, ce n'est que mon avis !
tryo a écrit:Kairnon a écrit:Moi aussi j'ai mis longtemps avant d'avoir un des joueurs bonus ! Persevère. En plus, je pense qu'il y a un bout de chance dans certains cas !Mais ça, ce n'est que mon avis !
J'avou qu'il y a dela chance, j'en ai déjà gagner 2, c'est sur un coup de bol, je mettait les mêmes tactiques, et là, ça marchait.![]()
Et pares, essaye de coprendre purquoi je me suis fait *aiser, en me faisant avoir pour vendre mes joueur, ou plutot, échanger...![]()
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités