Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
lefou19 a écrit:encore plus flagrant sur ce match, ou je me prends une dizaine de séquences ou l'adversaire enchaine 6 ou 7 passes avant de finir devant le but, sans que mes joueurs réagissent, pourtant, meme si je connais pas leurs niveaux en match, je pense pas qu'ils soient si forts que ca... (et je suis meme sur que je suis supérieurs a eux).
rom a écrit:lefou19 a écrit:encore plus flagrant sur ce match, ou je me prends une dizaine de séquences ou l'adversaire enchaine 6 ou 7 passes avant de finir devant le but, sans que mes joueurs réagissent, pourtant, meme si je connais pas leurs niveaux en match, je pense pas qu'ils soient si forts que ca... (et je suis meme sur que je suis supérieurs a eux).
Pour ça, j'ai la réponse... Malheureusement, c'est une vrai m*rde donc je ne le dirai pas. D'autant plus qu'en creusant tu trouveras parce que tu le sais...
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité