http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7986906
Qu'en pensez vous ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
Flamers a écrit:Très bon jeune déjà un physique impressionnant pour sont age,puis comme tout les df il lui manque le contrôle a améliorer, après sa dépend combien il prend par formation.
Puis il y une chose que je comprend pas certain coach vont te dire qu'il est mal former car tu la fais jouer des match officiel,donc perte de pt en formation mais bon je vois pas de différence entre ces deux style de formation
keniso a écrit:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=8753619
Un AT que j'ai dans mon equipe depuis quelque jours
Pensez vous que je peux en faire un bon joueur?
Flamers a écrit:quand je vois les joueur de spécial one qui eux aussi joue des match officiel et qui sont comme les autres avec presque 3 caractéristique dsl mais sa me laisse perplexe.
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités