Ma proposition est simple : Un rôle plus poussé des recruteurs ( je dis bien recruteur et pas recruteur de jeune )
Les prochains rôles de se recruteur seront simples :
- Effectuer une recherche tout comme le recruteur de jeune
- Le résultat de ces recherches seront des joueurs uniques (c-a-d que seul l'équipe du recruteur pourra recruter) qu'on pourra recruter avec une certaine somme comme avec le recruteur de jeune
- Ces joueurs auront un NPA plus ou moins importants selon le niveau du recruteur et bien entendu un prix conforme au prix actuel
Voila mon idée j'ai essayé d'être le plus claire possible en cas de question n'hésiter à les poser car j'ai un projet bien en tête et je pourrai vous éclairer davantage
Recruteur
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- Nassim-Tibalte
- Forumiste
-
- L'Elite des membres
Re: Recruteur
Cette idée tuerait les transferts car tout le monde se mettrait à recruter de bon recruteurs et ne recruterait plus avec le marché des transfert.
Les grosses équipes seraient plus avantagées une fois de plus et le nombre de bons joueurs seraient trop conséquent.
Les grosses équipes seraient plus avantagées une fois de plus et le nombre de bons joueurs seraient trop conséquent.
- Nassim-Tibalte
- Forumiste
Tu as raison, mais je trouve l'idée intéressante, il faudrait réfléchir un peu plus car ce serait intéressant à mettre en place.
Pour toujours avoir plus de bons joueurs sans rien faire ?
Décidément je crois qu'on va bientôt s'inscrire avec une équipe NPA moyen 95
Décidément je crois qu'on va bientôt s'inscrire avec une équipe NPA moyen 95

- jay_dro
- L'Elite des membres
Je suis d'accord sur 1 point, le recruteur doit servir à chercher des joueurs, en plus de la supervision d'1 joueur.
Comme dans la V5 en somme.
Par contre, il doit chercher dans les joueurs qui existent déjà...
Après j'imagine qu'il y a un soucis avec les place de marché, et que ça doit être la raison de la suppression de la fonction
Comme dans la V5 en somme.
Par contre, il doit chercher dans les joueurs qui existent déjà...
Après j'imagine qu'il y a un soucis avec les place de marché, et que ça doit être la raison de la suppression de la fonction
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)