[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon joueur ?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede Timu-Umit Ozil » Ven Nov 19, 2010 13:52 pm

champste a écrit:
fiodor a écrit:
Timu-Umit Ozil a écrit:Bonjour j'au une option d'achat d'un joueur pour 16,3M
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=7809036
Il a 18 étoiles 72 NPA MT 22 Ans et 251 jours
Est ce que sa faut le coup de l'acheter il pourra atteindre au maximum combien en NPA ?

Désoler si sa ne doit pas être là je ne voit pas d'autre endroit :)

tres mal formé, une catastrophe :evil: ... maintenant ça dépend de ton effectif... il peut atteindre 88 en fin de carrière, avec un entrainement intensif, difficilement plus.

88 t'es gentil !! ou alors a 33ans aucun interet a mon avis apres il faut voir le niveau de l'equipe mais comme tu dis aucune formation joueur banal comme des milliers !

Comme je préfère miser sur la jeunesse je n'acheterai pas sa sert à rien de le former intensivement pour lui atteindre 88 Merci à tous
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon joueur ?

Messagede razorkill » Ven Nov 19, 2010 14:56 pm

Que penssez vous de ce joueur
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8094736

Je compte le former taquet et le garder, penssez vous qu'il deviendra fort rapidement .
Qu'est ce que je dois augmenter en principale ?
mmerci
razorkill
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Ven Nov 19, 2010 16:11 pm

22 ans c'est mort pour le grimper avec des formateurs, tu pourra compter que sur l'entrainement 4 ou 5 jours par semaine selon le niveau de ton centre, donc comme il va prendre 0.11 a chaque entrainement tu fais le calcul ca va pas monter tres vite !
regarde l'exemple de ce joueur que je vend http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8217272 meme si il lui manque quelques etoiles en lui mettant 3 ou 4 formation sur le tir il sera proche des 100 et si tu peux lui mettre un deuxieme formateur en la tete par exemple il sera autour des 95, tout ca a 17 ans et 200 jours environ la ca change tout ! et lui ne coute que 90MT alors que celui dont tu parle fait 230MT
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede Flamers » Jeu Déc 09, 2010 21:22 pm

Bonjour j'ai acheter ces trois joueur.
AT:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6446730
MO:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6778987
LB:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6215967
J aimerez avoir vos avis dessus et jusque ou peuvent-ils allaient
Flamers
Forumiste
Forumiste

Messagede maksym826 » Mar Déc 21, 2010 14:01 pm

Bonjour à tous,
J'ai acheté ce joueur 6,7 m€ hier et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si il pourra devenir très bon (j'appelle très bon un joueur >npa 85)
MD : http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=5566159

Merci de votre aide
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Déc 21, 2010 14:39 pm

Très largement... C'est une affaire exceptionnelle que t'as fait là !
Il faut par contre mettre les bouchés double pour le monter le plus près possible de 100 en flair d'ici ses 27 ans :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede maksym826 » Mar Déc 21, 2010 14:46 pm

rom a écrit:Très largement... C'est une affaire exceptionnelle que t'as fait là !
Il faut par contre mettre les bouchés double pour le monter le plus près possible de 100 en flair d'ici ses 27 ans :roll:

C'est avec les vedettes qu'on fait augmenter le flair ?
Je ne savais pas que c'étaitun super joueur.

Merci de ton aide et de ta réactivité
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Mar Déc 21, 2010 15:54 pm

rom a écrit:Très largement... C'est une affaire exceptionnelle que t'as fait là !

Moi perso je l aurait pas pris il est pas super dans les caractéristiques physique puis il a un NPA 75 a 26ans ce n est pas énorme!
pour lui répondre moi je pense que si tu le monte en flaire avant ses 27 ans et que tu lui monte ses capacités physique tu pourras avoir un joueur plus que potable vers 28ans
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Déc 21, 2010 16:00 pm

Moi je ne l'aurais pas pris sur mon premier compte, mais sur mon deuxième compte (aux portes des 5 étoiles), à ce prix, je le prenais sans hésiter.
Endurance/Physique puis Passe/Vitesse à l'entrainement, ce jusqu'à ce qu'il ait les taquets dans toutes ces caractéristiques => environ 2 saisons à 4 entrainements par semaine et tu auras un joueur autour des 86 NPA s'il est à 100 dans toutes les caractéristiques mentales ce qui ne sera surement pas le cas...
Pour l'augmentation en flair, oui c'est vedette ou gloire du club ;-) Et il doit jouer en match avec eux.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede matpit » Mar Déc 21, 2010 16:30 pm

une vedette peut elle avoir les bonus aussi??
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide