Budget.

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Budget.

Messagede tryo » Lun Déc 20, 2010 13:46 pm

Le probleme, avec le peu d'argent dans la trésorerie je ne peut pas faire augmenter les infra... :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Conquistador » Lun Déc 20, 2010 13:56 pm

J'étais un peu comme toi, à acheter des lots de jueurs de 33piges pour combler tous les trous de ma team mais à un moment je me suis retrouvé dans la dèche niveau fric comme toi actuellement!

Seul solution, vendre sa pépite, en l'occurence Hongrie pour toi, il va te rapporter gros et tu pourarss augmenter tes infras à 5 partout en très peu de temps...
Conquistador
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Lun Déc 20, 2010 14:12 pm

Le probleme d'Hongrie, c'est que je l'ai acheter, avant-hier. :mrgreen:
Et je penses que c'est a cause de lui, que j'ai un peu foirer, mais je vais vendre les joeuurs qui serve a rien.
Puis, je vais attendre, sans faire de folies... :mrgreen:

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede carbonitro » Lun Déc 20, 2010 14:42 pm

Tu es second de ton championnat pour le moment, et tu peux même encore esperer être champion donc tu va avoir une prime, même chose pour la coupe des champions, tu es bien placé pour aller en finale donc tu va toucher des primes! Bon ok, tu es en L4 donc les primes vont pas être enorme mais sert toi en pour augmenter tes infras surtout les boutiques, le centre des médias, tribune (construis des places) et stade... C'est ce qui va t'amener plus de benefice dans un futur proche!
Evite les transferts et achat de staff pour le moment et garde comme priorité les infras, les transferts pourront se faire lorsque tu seras plus large dans tes benefices... De toute facon ta montée est pratiquement assurée!
Au pire des cas, separe toi d'un joueur si vraiment tu ne peux pas faire autrement...
On a tous connus un periode de mou niveau benefice, au depart sa monte en fleche, puis stabilisation pour enfin repartir de plus belle lorsque les infras sont bien en place! Courage, tu passeras cette periode de crise :D
Image
carbonitro
Forumiste
Forumiste

Messagede vincr » Lun Déc 20, 2010 14:54 pm

Dis toi que défifoot est un jeu qui se déroule sur la durée. Tu es ambitieux, c'est bien, et tu es arrivé à 3 étoiles en peu de temps, mais il semble que tu aies atteint un certain point de rupture! Sache que construire un club correct va te prendre plusieurs saisons, et ce n'est pas tout d'avoir de bons joueurs, il faut aussi avoir des structures qui tiennent la route afin de t'assurer un revenu adéquat pour pouvoir payer tes joueurs et en acheter de nouveaux!
Je te conseille de revoir un peu tes objectifs à la baisse. Tu ne seras certainement pas en L1 dans 3 saisons... Bâtis plutôt ton club sur une base solide. Une chose que tu peux faire est verser par exemple chaque jour 40% de ton bénéfice dans ta cagnotte des transferts, pas plus. Et n'utilise pas l'option qui te permet de verser de l'argent directement dans la cagnotte depuis la trésorerie! Ensuite, si tu vois un joueur intéressant et que tu as les moyens de l'acheter, vas-y. Mais si tu n'as pas les moyens, oublie le et attends. Et dès que tu as les moyens d'améliorer ton infrastructure, fais-le. Ton bénéfice dépend du nombre de supporters, qui dépend de l'attractivité de ton club, qui dépend de tes infrastructures. Un autre moyen d'améliorer ton attractivité est de faire de certains de tes joueurs des vedettes. J'ai vu que tu n'en as aucune, alors que plusieurs joueurs ont le potentiel... Bâtis également assez de places dans ton stade, mais pas trop. Adapte tes prix en fonction du match. Si tu reçois le premier du classement, tu pourras vendre tes billets plus chers que si tu reçois le dernier! Et évite de faire trop de places assises, ce sont les moins rentables!
N'oublie pas non plus d'essayer de gagner des joueurs bonus pour donner un coup de pouce à ton effectif!
Bonne chance!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Lun Déc 20, 2010 15:15 pm

vincr a écrit:Dis toi que défifoot est un jeu qui se déroule sur la durée. Tu es ambitieux, c'est bien, et tu es arrivé à 3 étoiles en peu de temps, mais il semble que tu aies atteint un certain point de rupture! Sache que construire un club correct va te prendre plusieurs saisons, et ce n'est pas tout d'avoir de bons joueurs, il faut aussi avoir des structures qui tiennent la route afin de t'assurer un revenu adéquat pour pouvoir payer tes joueurs et en acheter de nouveaux!
Je te conseille de revoir un peu tes objectifs à la baisse. Tu ne seras certainement pas en L1 dans 3 saisons... Bâtis plutôt ton club sur une base solide. Une chose que tu peux faire est verser par exemple chaque jour 40% de ton bénéfice dans ta cagnotte des transferts, pas plus. Et n'utilise pas l'option qui te permet de verser de l'argent directement dans la cagnotte depuis la trésorerie! Ensuite, si tu vois un joueur intéressant et que tu as les moyens de l'acheter, vas-y. Mais si tu n'as pas les moyens, oublie le et attends. Et dès que tu as les moyens d'améliorer ton infrastructure, fais-le. Ton bénéfice dépend du nombre de supporters, qui dépend de l'attractivité de ton club, qui dépend de tes infrastructures. Un autre moyen d'améliorer ton attractivité est de faire de certains de tes joueurs des vedettes. J'ai vu que tu n'en as aucune, alors que plusieurs joueurs ont le potentiel... Bâtis également assez de places dans ton stade, mais pas trop. Adapte tes prix en fonction du match. Si tu reçois le premier du classement, tu pourras vendre tes billets plus chers que si tu reçois le dernier! Et évite de faire trop de places assises, ce sont les moins rentables!
N'oublie pas non plus d'essayer de gagner des joueurs bonus pour donner un coup de pouce à ton effectif!
Bonne chance!

depuis quand les places assises sont les moins rentable?
au contraire c est le TOP:
-pas inremplissable en période de crise
-c est le plus rentable sur une saison moyenne de ton equipe
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Lun Déc 20, 2010 16:19 pm

C'est sur que pour les joueurs bonus, je fait de mon mieux, mais j'ai du mal, comme je l'avait dit au par avant, mes joueurs fon de la joueurbonusaigüe... :mrgreen:

Je ne compte pas non plus etre en L1 en 3 saisons non plus, un peu ambitieux quand même... :D

Et puis, ba j'essaye de former des staff pour mes futurs jeunes, j'en ai déjà un de 92 qui est en cours, puis bientot un autre...

Pour ce qui est de la monté, y a pas d esoucis, pour ce qui est de la premiere place, elle me semble impossible, le 1er est imbattable pour les autres équipes, il n'y a que moi qui peut peut etre y prétendre. :mrgreen:

Mais la monté en L3 sera une bonne chose, puis, je vais pas faire de folies niveau transferts, et mettre seulement, - de 40% dans la cagnotte.

Merci a tous pour vos conseil du moment ! ;-)

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede tryo » Lun Déc 20, 2010 17:10 pm

Et une derniere question !!! :

Vous me conseillez de former un joeuur en vedette ou plutot d'augmenter les infra ?

Car perso, je serais tenter de mettre en vedette pour augmenter le flair et la presion de mes autres joueurs...

Alors :?: :?: :?: :?: :?:

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede matpit » Lun Déc 20, 2010 17:16 pm

oui il te faut une vedette!
tu n a pas profité de l offre de noel?
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede Manager Nono » Lun Déc 20, 2010 17:18 pm

Une vedette est très importante pour l'équipe donc si tu en as pas je te conseille de le faire, après c'est mon avis.
Et a vrai dire niveau finance je suis encore pire que toi .. :(
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique