Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Messagede SurfictFS » Mer Déc 08, 2010 0:52 am

Le gros probleme dans tout ca c'est surtout ce phénomène de copie.

Finalement, le moteur n'est il pas trop dévellopé ? Et surtout trop compliqué ?

Le moteur parfait pour moi, cest un moteur ou des stratégies simples contre d'autres stratégies simple... Les consignes étaient un bon exemple de ce que ca pourrait etre. Tu pense que ton adversaire va jouer offensif ? Tu mets jouer le contre, ca devrait plutot etre tu aligne une équipe de contre..m'enfin bon. Parce que actuellement c'est "aow va utiliser la faille x365cx32 , faut que j'aille chercher dans ma liste de contre le contre 321rgg165gf en esperant qu'il ne change pas come d'habitude au dernier moment en utilisant la faille ede2645ve...

Je caricature mais c'est vraiment pas loins, dés fois. J'espere que le nouveau moteur reprendra les choses a leurs bases..

Sinon, judoka, fait comme moi, reconstruit, on te copie plus et tu ne rencontre plus d'aow, t'a le champs libre :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Mer Déc 08, 2010 1:15 am

fructis75 a écrit:Parce que actuellement c'est "aow va utiliser la faille x365cx32 , faut que j'aille chercher dans ma liste de contre le contre 321rgg165gf en esperant qu'il ne change pas come d'habitude au dernier moment en utilisant la faille ede2645ve...

lol, c'est pas exactement comme ça que je réfléchis :lol:
En fait, j'analyse certaines séquences de match, un peu comme vient de le faire Coudbol et, à partir de mes observations, j'en tire des conclusions qui me permettent d'améliorer mes tactiques ou de trouver la parade contre certaines tactiques adverses.

Mais c'est vrai qu'il y a aussi un peu de "mon adversaire copie cette tactique très populaire dont je connais le contre donc je lui balance la tactique qui va bien en face." :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede izanagi » Mer Déc 08, 2010 1:20 am

Oui, on en revient toujours à la copie.

Peut-être aussi que la tactique prévaut un peu trop sur les joueurs, ou peut-être que les joueurs ont des comportements trop prévisibles pour que des tactiques, à priori valables, ne soient pas contrées par des systèmes moins conventionnels.

Quoiqu'il en soit, en une dizaine de jours, cette nouvelle tactique "épurée" s'est déjà largement répandue. Personnellement, j'en suis arrivé à un point où plus rien ne me dérange... Je joue à mon rythme, dans ma petite confédération bien tranquille et j'attends le nouveau moteur peinard... J'ai tout mon temps...

Cependant, je trouve les remarques de judoka sur les mouvements et la condition physique plutôt (très) pertinentes :
    On n'a plus rien à gagner à jouer sur le physique apparemment. Les mouvements défensifs x3 sur toute la largeur à tous les postes semblent les plus efficaces défensivement et ne semblent pas consommer plus que l'absence de mouvements.
    De même, l'omniprésence et l'omnipotence des consignes courtes-courtes-courtes / vers les ailes - vers les ailes - vers le centre / ras-de-terre - ras-de-terre - sans préférences (ou ras-de-terre !!!) peut faire froid dans le dos...

En gros, on s'aligne en considérant (ce que beaucoup font) que ce sont des prérequis indispensables à toute tactique ou alors on se creuse la tête à s'en retourner les méninges pour trouver une autre faille A737E8, comme dirait Fructis...
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Mer Déc 08, 2010 5:14 am

:shock: JudoKa 7 ans d'xp sur defifoot et tu arrive tjrs à avoir le sum.

TROP FORT DEFIFOOT !!!!!!!!

Pour en revenir à ta MEGA defaite, il faut dire que tu est tomber sur un acharner avec plus de 500 matchs dans son calendrier ( le ouf ) et ta stratégie.... tu la sortie d'un grenier ?
Je partage ton sentiment (de ne pas aimer perdre) et pour partager mon xp avec toi de defifoot j'ai apprit qu'il y avait des jours sans et des jours avec peu importe les joueurs et la stratégie employer.

Defifoot ou bien une bonne partie de poker avec c'est BAD BEAT et c'est RIVER FATALE :)
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Jeu Déc 16, 2010 1:06 am

Comme l'a dit Aow il "suffit" d' analyser et de contrer ... perso je n' y arrive pas à coup sur mais je travaille beaucoup, j' étudie, je regarde ... et surtout j' essai un tas de mise au point ...
Aprés ça marche ou pas mais j' essai de toujours innové je ne suis parfois pas original mais au moins je ne copie pas et je reste simple. Aprés il y aura toujours de la copie tant que l' on verra les strat mais l' abscence de vision des mouvement aides ...

Ps: ma derniere mise au points ressemble à celle de nash eddy mais elle est comme toujours adapté à mon effectif et surtout à mon style de jeux.

a bientot tout le monde
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Jeu Déc 16, 2010 1:18 am

En même temps a force de faire des essais je tourne en rond et je ne sait plus trop quoi inventé je vais continuer de tester mais dur d' être inventif sans trouver plus ou moins une strat ressamblante . :-?
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique