[Footballidentity] Accés gratuit

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Footballidentity] Accés gratuit

Messagede Marc Franzinovic » Dim Déc 05, 2010 17:54 pm

Alors au quotidien tu t'entraine c'est tout ! Parfois il y a les entrainement collectif donc il faut ce conecter a l'heure indiquer et à la date indiquer ^^ Pour les matchs tout ce passe avec la souris pour diriger ton joueur ensuite quand tu à la balle un menu ce mets et tu as 5 sec je crois pour choisir ce que tu veux faire ensuite quand tu fais une passe avec ta souris tu va sur la barre de la passe jusqu'a que ton rond devienne bleu tu clique et tu choisi ce que tu veux faire aussi aprés tout le monde à son role toi tu es le dernier rempart quand un joueur adverse va tirer tu vas devoir l'arreter pour sa tu fais comme j'ai dit pour les passes sauf que toi c'est bien plus compliquer car tu debute donc tu prendra des buts bête mais c'est pas trop grave c'est justement pour que tu apprenne aprés tu verra pendant le match sa va venir tout seul :) mais je serai la pour vous instruire ( desoler je ne sais pas trop bien expliquer ) sinon tu t'inscrit sur le forum que j'ai mis a la premiere page il y a la communauter française reunis qui pourront te donner plus d'information car ils s'y connaisse mieu ( ils ont plus d'experience )
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Beaucoup de FS y jouent déjà !
En vacance Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

Messagede Marc Franzinovic » Dim Déc 05, 2010 21:44 pm

aucun conecter au match ??????!!
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Déc 05, 2010 23:10 pm

Quel défenseur je suis franchement. Impassable. Maintenant, appelez moi Le Roc ! :mrgreen:

Par contre il nous faut de tout urgence un BC et un autre défenseur central. Parce que les bots sont bien gentil mais quand il sont en face a face avec le gardien ... il remettent le ballon en arrière ... Et que mon coéquipier bot en défense central ce place aussi bien que Samy Traoré. :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Marc Franzinovic » Dim Déc 05, 2010 23:32 pm

mdr merci d'être venu au match sinon on en aurait pris 2 au moins donc la preuve que les bots sa pue ^^ on peut marquer a la toute fin de match et le bot fait une passe en arrière --'
GB,DL sont rechérché !

Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Déc 06, 2010 19:59 pm

Désolé, j'étais persuadé que c'était ce soir et à 22h :oops: En fait, je croyais que j'avais lu que les matchs se déroulaient du lundi au jeudi :hum:
Des matchs le dimanche soir à 20h45, je vais surement pas pouvoir en assurer beaucoup, je suis sur la route depuis chez mes parents à mon appart à cette heure-ci...

MPez-moi pour les matchs pour pas que j'oublie !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Lun Déc 06, 2010 20:00 pm

Complément d'info, le match dure combien de temps ?
Quand sont les entrainements collectifs ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Marc Franzinovic » Lun Déc 06, 2010 20:07 pm

La on est en periode de match amical enfete ... donc les match tombe au hasard nimporte quel heure ( meme moi je ne sais pas quand il va en avoir 1 )
sinon l'entrainement collectif c'est ce soir a 19h30 tu cliquera la Image

puis les matchs dure a peut prés 1 heure je pense j'ai jamais fait gaffe ^^
GB,DL sont rechérché !

Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Lun Déc 06, 2010 20:19 pm

Je serais présent pour l'entrainement.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Lun Déc 06, 2010 20:22 pm

J'y serai aussi. Mais si c'est pour m'entrainer juste avec do, très peu pour moi ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Lun Déc 06, 2010 20:25 pm

Tu as tord. Je suis le prochain grand défenseur du jeu. J'arrive déja a canaliser les bots adverses. D'ailleurs notre match amical de la derniere fois, on affrontait des bot ou des vrai joueurs ? Parce que bizarrement, leurs attaquants a eux, ils tiraient. :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde