Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
grels a écrit:je ne vois pas où je suis de mauvaise foi..... tu m'expliques ?
grels a écrit:stand by me a écrit:Il ne faut pas confondre égalité et équité ...
je ne confond pas...
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/equite/
stand by me a écrit:grels a écrit:stand by me a écrit:Il ne faut pas confondre égalité et équité ...
je ne confond pas...
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/equite/
Je répondais à izanagi...
Soyons clair :
*soumettre tous les citoyens au même impôt, sans distinction de leurs conditions sociales, c'est de l' EGALITE. (courant plutôt à droite)
*adapter les taxes en fonction des revenus, de la situation professionnelle, etc. , c'est l' EQUITE (il y a une idée de justice à la base)
izanagi a écrit:
la où je trouve qu'on mélange tout, c'est quand on commence à parler de la banque et de l'avantage qu'il y a à avoir une carte de crédit. C'est un fait, mais ce n'est pas lié directement aux joueurs bonus ou aux magouilles que ces derniers génèrent.
Peut-être faudrait-il créer un sujet sur "la banque" et le fait de pouvoir acheter des Thunes pour de l'argent réel ? (C'est déjà fait ? Non ?)
izanagi a écrit:stand by me a écrit:Tout le monde ?? J'ai une équipe 4*, en 3 mois je n'en ai gagné qu'un seul (de niveau 81 !!).
OK pour les proposer aux équipes modestes (niveau 3*, et à des niveaux de 85/88 pas plus) mais pas aux grosses écuries !!
Ce que je voulais dire, c'est que sur le principe, chaque équipe peut enrichir son effectif avec des joueurs de qualité, en rapport avec son niveau, sans avoir à débourser les 100 millions d'euros nécessaires. C'est un procédé artificiel, mais équitable en ce sens que tout le monde peut avoir la même chose.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités