Comment ca se passe quand un joueur termine sa formation de formateur et que les formateurs en place sont en cours de formation et que tu n as pas de place libre pour celui qui arrive?
Merci d avance pour votre réponse
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
dinn a écrit:Tu n'es pas obliger de faire de la place.
Il reste dans ton staff meme si tu as deja 6 formateurs.
dinn a écrit:Oui certain c'est comme ca pour moi en tout cas.
C'est aussi valable pour les recruteurs,j'en ai un qui avait terminé sa formation depuis 3 semaines environ et je viens seulement de l'engager
Boutchh a écrit:dinn a écrit:Oui certain c'est comme ca pour moi en tout cas.
C'est aussi valable pour les recruteurs,j'en ai un qui avait terminé sa formation depuis 3 semaines environ et je viens seulement de l'engager
Oui mais ça fait ça un certain temps et au bout d' un moment ça t affiche sur le bureau un truc du genre plus que 8 jours pr engager le Staff. Ça reste comme ça deux semaines environ pr qu'aucune formation ne puisse être faite
[quote="rom"]Tu confirmes qu'il forme même s'il n'est pas engagé, et que les formations qu'il finit ont un impact sur le joueur formé ?[/quote]
[quote="rom"]Tu confirmes qu'il ne s'en va jamais s'il n'est pas engagé ?[/quote]
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités