[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede carbonitro » Ven Nov 19, 2010 17:46 pm

tryo a écrit:
Il est vrai que DEVILLE, est un peu ma fierté :D , mais est-ce que l'on peut me conseiller, de quelle joueurs vendre, parce que j'en ai trop... :-x

Je vais te donner mon avis mais sa reste un avis perso! Pour moi si tu dois faire un trés gros tri, je garderais: ton MD Bibou, ton LB Whantome, ton LB Paby et ton DF mendez...

Sa fait bcp de joueur défensif donc au niveau des staff sa peut être complexe à gerer... Mais pour moi, c'est les joueurs à fort potentiel, qui sont encore jeunes, et qui n'ont pas "subi" quelques erreurs de formation qu'on fait tous... Pour Mendez, je mettrais quand même au conditionnel car il n'est plus formable par staff vu son âge donc à la rigueur tu pourrais garder Mali.

Je termine en disant encore une fois que cela n'est que mon avis donc ne me suis pas obligatoirement dans mes choix, d'autres managers auront sûrement un autre avis... Attends plusieurs réponses!
Image
carbonitro
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Ven Nov 19, 2010 18:50 pm

Ouaip ! :)
Mais, tes idées sont un peu en cocordances avec les miennes, car pour moi, Deville, Mendez, Paby, Whanthome, et Bibou, je dois les garder, et Mali, malgré un début de formation foireux, je me suis bien ratrapper, je penses qu'il peu faire bien...
Donc le truc c'est que je vendde mes 2 offensifs, auquel j'ai malheureusement foirer le début de formation, et peut-etre Danielito... :(
Mais pourquoi ne garderais tu pas Gouchez, il va a la même allure que Whantome, et peut aller loin, je vais le garder un moment, et on verra !

Je pense que une fois que j'aurais que des défensifs, je prendrais des fomateurs, QUE défensifs. :D

Donnez toujours votre avis sur mes jeunes, et ce que je dois en faire !

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=21758
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede carbonitro » Ven Nov 19, 2010 19:12 pm

Exact, Gouchez à un trés bon profil mais en faite ce que j'ai oublié de preciser c'est que trop de libéro, tue le libero :lol: ! Tu va te retrouver avec 5 jeunes à formation défensive, et surtout qui sont dans la même tranche d'âge... Sa va être tendu pour les formations donc enlever 1 ou 2 voir 3 jeunes defenseurs permettrais à tes autres jeunes défenseurs restants de progresser plus vite et plus loin.
Maintenant à toi de voir si tu as l'utilité de 3 libéro pour l'avenir, ou moins! Sachant qu'un joueur tel Gouchez avec son potentiel partira trés bien aux encheres: j'ai trouvé un jeune joueur libre 16ans et 10 jours, 19 étoiles donc j'ai encheris hier et à l'heure actuelle 3 encheres supplementaires pour un montant de 6m€ sachant qu'il reste 4 jours d'encheres... Sa fait peur :evil: ! Donc tu peux esperer tirer de bons prix de tes jeunes "à vendre" et pourquoi pas racheter un MO,AT ou BC à fort potentiel ou un joueur un peu plus âgé déjà bien formé...

En tout cas ,dur les encheres! :-?
Image
carbonitro
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Ven Nov 19, 2010 20:06 pm

bonsoir à tous

En ce qui concerne mon centre de formation je vais vous exposer la politique du club définie par les membres du bureau...*
Nos formateurs sont réservés aux meilleurs
soit 2 formateurs par joueurs
donc nous avons 3 joueurs en double formation un DEF un MT et un BC

Mais nous formons également d'autres jeunes qui profitent du centre d'entrainement (niveau 5)
à 21 ans ils arrivent avec un potentiel de NPA 80 voir un peu plus pour les meilleurs.
ils sont destinés à être vendu à des clubs de L2 L3 ou L4.

Voici quelques jeunes qui ont profité du centre d'entrainement et qui jouent dans des clubs...

Callahan SWARTS NPA 84 / 21 ans
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6394029

G. HADJI NPA 80 / 21 ans
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6341507

Nous avons aussi nos futures stars:

Falcao Garcia ZARATE 20 ans NPA 88
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6734555

Pavel NEDVED 19 ans NPA 75
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6942913

Michael SADE 17 ans NPA 70
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=7769924

Le club forme pour son futur mais également pour le futur de la confédération car je favorise les transferts entre managers d'une même confédération.
Je trouve sympa de retrouver en Découpe des équipes qui évoluent avec des anciens joueurs de mon effectif.
Comme dans la réalité en faite!!!

J'espère avoir décrit avec précision la ligne de conduite de notre club.
Bonne soirée à tous

Amicalement

damien
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede carbonitro » Ven Nov 19, 2010 20:25 pm

Zarate, quel buteur n'est ce pas :roll: ! Encore merci ;-)
Image
carbonitro
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Ven Nov 26, 2010 14:19 pm

Je viens de faire l'acquisition par un de mes recruteurs, THE best des joueurs que je n'ai jamais eu en formation, Milieu de terrain, NPA 37, 20 etoiles !
Je vous le montre !

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8643739

Alors, vous en pensez quoi ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede rom » Ven Nov 26, 2010 19:42 pm

Une sacrée vedette en perspective si tu t'en occupes bien :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Sam Nov 27, 2010 1:30 am

Sauf pour The big show, on reste un peu sur notre faim dès que ça dépasse la ligne de défense... (très intéressante cela dit)
Pourquoi ne lui affecter qu'un formateur d'ailleurs pour ses deux dernières formations ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Sam Nov 27, 2010 1:46 am

Parce que j'estime que son niveau est devenu suffisant pour réduire ses formations. De plus un MD est en train de pointer le bouts de son nez donc l'un des formateur du Big Show est parti pour s'en occuper. (je n'ai pas mis tous mes jeunes. Juste ceux qui sont les plus intéressant de chaque compte).

Effectivement j'ai plus de faciliter a former des DF que les autres poste. Pourtant j'applique les même règles a chacun de mes jeunes (les 5 entrainements/semaine, pas de match, pas d'entrainement en caractéristique physique, formation seulement aux taquets etc ...) Mais bizarrement sa prend moins bien avec le reste.Pour les milieux a la limite je comprends vu qu'ils sont censé savoir un peu tout faire mais pour les milieu off/Attaquant ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide