[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede greg 21 » Mar Nov 16, 2010 0:36 am

enfin bref je ne suis pas la pour faire de la polemique mais comme a dit rom la difference n est pas immense
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Raizers » Mar Nov 16, 2010 13:46 pm

(ps: peut etre former jusqua 21 complet et la je le fait joué tous les match ) :unanim1: :ban1: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7255281
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede big pach » Mar Nov 16, 2010 18:37 pm

personne na regarder mes joeur c dingue pourtan
big pach
Forumiste
Forumiste

Messagede fiodor » Mar Nov 16, 2010 18:49 pm

greg 21 a écrit:
fiodor a écrit:
frodon75 a écrit:d'après ce que j'ai vu ton meilleur jeunes fiodor à 20ans avec un NPA 74 ....
Comparé à vous matpit et fiodor je ne pense pas que mon jeune ne finissent à un NPA 75 maxi ...
Cordialement,
FRodon75.

On se fout du NPA à 20 ans...
Un joueur qui a un NPA de 74 à 20 ans (par ex http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6646657) sera meilleur à 25 qu'un autre dont le NPA est de 80 (par ex http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... =4974488... je pense que tu ne trouveras personne pour dire le contraire!) et oui...! C'est toute la subtilité!
Je peux t'expliquer si tu veux ;-) (par MP), mais rom l'a bien fait ci-dessus.
Je suis donc aller voir ton effectif et mon opinion personnelle est: le type qui dit que tes joueurs sont mieux formés que les miens ne sait pas jouer à défifoot! :-?

Cordialement

tu parles de moi ?
si tu parles de moi va voir mes jeunes

beh non... je réponds à frodon puisque c'est son message que je cite!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mar Nov 16, 2010 19:14 pm

ok dsl fiodor
je te mp a tte ma poile lol je te taquine
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede tryo » Jeu Nov 18, 2010 20:21 pm

Salut ! :D
Je voulais que vous me donnier un avis de mes jeunes, étant donenr que j'en ai 10, je vais pas mettre les 10 liens, je vous met celui de l'équipe directement... :)
Et disez moi, si j'ai malheureusement foirer des jeunes, n'ayant malheureusement pas la bonne maniere de former au départ...
Thanks ! ;-)

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=21758
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede maksym826 » Jeu Nov 18, 2010 22:44 pm

tryo a écrit:Salut ! :D
Je voulais que vous me donnier un avis de mes jeunes, étant donenr que j'en ai 10, je vais pas mettre les 10 liens, je vous met celui de l'équipe directement... :)
Et disez moi, si j'ai malheureusement foirer des jeunes, n'ayant malheureusement pas la bonne maniere de former au départ...
Thanks ! ;-)

Salut, je pense que tes jeunes ont tous un très bon profil de progression donc tu pourras en faire des bons joueurs, mais si tu veux bien les former, il faudrait que tu rétrécices le nombre de tes jeunes car tu peux avoir au maximum 6 formateur dans ton centre et pour 10 joueurs, ça fait beaucoup je trouve. Celui qui s'en sortitrait le mieux je pense, c'est DEVILLE (16 ans, bon npa pour son age et énorme profil de progression)

Moi aussi, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes jeunes et aussi lesquels vous garderiez en priorité car je trouve que j'en ai trop.
Voici le lien de l'effectif : http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... uipe=33652

Merci de vos réponses
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede carbonitro » Ven Nov 19, 2010 2:17 am

maksym826 a écrit:Salut, je pense que tes jeunes ont tous un très bon profil de progression donc tu pourras en faire des bons joueurs, mais si tu veux bien les former, il faudrait que tu rétrécices le nombre de tes jeunes car tu peux avoir au maximum 6 formateur dans ton centre et pour 10 joueurs, ça fait beaucoup je trouve. Celui qui s'en sortitrait le mieux je pense, c'est DEVILLE (16 ans, bon npa pour son age et énorme profil de progression)

Moi aussi, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes jeunes et aussi lesquels vous garderiez en priorité car je trouve que j'en ai trop.
Voici le lien de l'effectif : http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... uipe=33652

Merci de vos réponses

Moi perso, je garderais au moins 4 de tes jeunes en particulier: -Ton AT "19.5 etoiles" -> très bon profil de progression, si bien former, sa peut donner quelque chose de trés sympa.
-Ton MO "18 etoiles" (qui en fait est un BC)
-Ton DF "18etoiles"
-Ton GB "18.5 etoiles" mais qui malheuresement n'a pas l'air d'avoir de formateur sur son dos mais qui pourrait monter bien haut aussi (sans vouloir t'enfoncer, dommage pour la formation louper car maintenant trop âgé)

En gros je garderais les 3 premiers, voir le GB mais pour pouvoir le vendre plus tard car formation en demi-teinte!

Tout cela n'est que mon avis de mec amateur de Defifoot, maintenant ton choix sera le bon ;-)
Image
carbonitro
Forumiste
Forumiste

Messagede maksym826 » Ven Nov 19, 2010 8:08 am

Si mon GB a un formateur mais il vient d'arriver au club.

Et merci de ton avis :)
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Ven Nov 19, 2010 17:07 pm

maksym826 a écrit:
tryo a écrit:Salut ! :D
Thanks ! ;-)

Salut, je pense que tes jeunes ont tous un très bon profil de progression donc tu pourras en faire des bons joueurs, mais si tu veux bien les former, il faudrait que tu rétrécices le nombre de tes jeunes car tu peux avoir au maximum 6 formateur dans ton centre et pour 10 joueurs, ça fait beaucoup je trouve. Celui qui s'en sortitrait le mieux je pense, c'est DEVILLE (16 ans, bon npa pour son age et énorme profil de progression)

Merci de vos réponses

Il est vrai que DEVILLE, est un peu ma fierté :D , mais est-ce que l'on peut me conseiller, de quelle joueurs vendre, parce que j'en ai trop... :-x
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide