[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede maksym826 » Mer Nov 10, 2010 17:54 pm

Pour matpit : Les joueurs comme ça, je les achète aux enchères ou alors c'est mon recruteur de jeunes qui les trouve.

Pour do-marolino : Pour Kylar 15,5 Etoiles, je ne pense pas l'avoir former sur le dribble mais je vais le faire.
En fait, ça fait seulement depuis début septembre que je m'y suis remis et la formation des jeunes, je ne sais pas encore y faire mais je vais suivre tes conseils. Merci
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Nov 10, 2010 20:03 pm

tryo a écrit:Batuidi, MD : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8540715

J'hésite encore a le prendre, 18 étoiles, mais seulement 3.5 étoiles pour atteindre un haut niveau...

Donnez-moi votre avis !

Moi, je le prendrais !
footeux

Messagede tryo » Mer Nov 10, 2010 21:13 pm

footeux a écrit:
tryo a écrit:Batuidi, MD : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8540715

J'hésite encore a le prendre, 18 étoiles, mais seulement 3.5 étoiles pour atteindre un haut niveau...

Donnez-moi votre avis !

Moi, je le prendrais !

Ah ba pourquoi ?
Je me sens perdu dans tout ça !

Et question au passage, Pour une petite comme la mienne, (si vous voulez chrcher, "Lapin power", manager par Tryo), de 2 étoiles, avec un budget assez limité, vous conseiller aussi, d'avoir un nombbre de jeunes limités, ou autant que je veut ?
Car pour ma part, j'ai 11 jeunes, dois-je refaire le ménage, ou je reste, ou pas de soucis pour reprendre d'autre jeunes ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede fiodor » Mer Nov 10, 2010 21:33 pm

tryo a écrit:
footeux a écrit:

Donnez-moi votre avis !

Moi, je le prendrais !

Ah ba pourquoi ?
Je me sens perdu dans tout ça !

Et question au passage, Pour une petite comme la mienne, (si vous voulez chrcher, "Lapin power", manager par Tryo), de 2 étoiles, avec un budget assez limité, vous conseiller aussi, d'avoir un nombbre de jeunes limités, ou autant que je veut ?
Car pour ma part, j'ai 11 jeunes, dois-je refaire le ménage, ou je reste, ou pas de soucis pour reprendre d'autre jeunes ?

En fait ça dépend pas seulement de la valeur du jeune. Tu peux avoir deja des joueurs à former et attendre une meilleure opportunité.. ça dépend aussi de ton équipe...
Mais c'est sûr que si tu as 6 formateurs, voire moins!, tu dois avoir dans l'idéal 3 joueurs en formation avec chacun deux formateurs... et en plus des jeunes de 16 ans qui montent au taquet en attendant d'être formé...
Donc perso, je constate que mes recruteurs et le marché me fournissent assez de jeunes et que je n'ai donc pas besoin de prendre un jeune de ce profil (pas assez de potentiel), car je ne pourrai pas le former!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mer Nov 10, 2010 21:42 pm

Oké ! ;-)

Mais étant donner que je n'ai que 4 formateur, pour 11 jeunes, ça fait pas assez pour les former tous ensemble, donc le soucis, c'est que je fait 1 formateur = 1 joueurs, et non ce que tu me recommande : 2 formateurs = 1 joueurs, car ce serait impossible pour tous mes autres joueurs...

Que faire docteur ?

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede footeux » Mer Nov 10, 2010 21:43 pm

11 jeunes, ça me paraît beaucoup trop ! Surtout que tu ne dois pas avoir un centre de formation et un centre d'entrainement très développés !?

EDIT : 2 formateurs pour un joueur, c'est bon pour les grosses équipes ou celles qui sont déjà bien développées. Mais pour les petites équipes, mettre un seul formateur sur les jeunes, c'est déjà très bien !
footeux

Messagede tryo » Mer Nov 10, 2010 21:48 pm

Je vous donne un lien de mon équipe, pour me dire ce que vous pensez de tous mes jeunes en général, et ce que je dois en faire...

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=21758

Et puis vous me conseiller ce que je dois faire avec mes jeunes ! :)
Dernière édition par tryo le Mer Nov 10, 2010 22:00 pm, édité 1 fois.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede tryo » Mer Nov 10, 2010 21:49 pm

footeux a écrit:11 jeunes, ça me paraît beaucoup trop ! Surtout que tu ne dois pas avoir un centre de formation et un centre d'entrainement très développés !?

EDIT : 2 formateurs pour un joueur, c'est bon pour les grosses équipes ou celles qui sont déjà bien développées. Mais pour les petites équipes, mettre un seul formateur sur les jeunes, c'est déjà très bien !

Donc en résumer, je dois faire du dégrassage ? :D

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede razorkill » Mer Nov 10, 2010 23:29 pm

Salut, que penssez vous de mes jeunes ?
C'est sur qu'ils nous pas tous un enorme potentiel mais ils peuvent devenir bons avec de l'entrainement, enfin je pensse ?
Et quand je les ai recrutés c'etait mes premiers transfers, j'ai recruté les jeunes les plus prometeurs que trouvais, et que je pouvais acheter =)

Et mon equipes vous en penssez quoi ?
Actuellement je commence a virer mes joueurs faibles (en dessous de 75 NPA) pour acheter des bon ( plus de 80 NPA) vieux (les seuls que je peut me payer ^^)

Merci et bon match
razorkill
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mer Nov 10, 2010 23:57 pm

razorkill a écrit:Salut, que penssez vous de mes jeunes ?
C'est sur qu'ils nous pas tous un enorme potentiel mais ils peuvent devenir bons avec de l'entrainement, enfin je pensse ?
Et quand je les ai recrutés c'etait mes premiers transfers, j'ai recruté les jeunes les plus prometeurs que trouvais, et que je pouvais acheter =)

Et mon equipes vous en penssez quoi ?
Actuellement je commence a virer mes joueurs faibles (en dessous de 75 NPA) pour acheter des bon ( plus de 80 NPA) vieux (les seuls que je peut me payer ^^)

Merci et bon match

Euh, un lien s'teu plait ! :mrgreen:

tryo
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide