probleme de pret joueur

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

probleme de pret joueur

Messagede tophe042 » Mer Nov 10, 2010 12:27 pm

slt , bon déja désolé j me plante surment d endroit ou poster mon message !
sinon voila le probleme j ai preter un jeune joueur a une equipe et il ne l entraine pas et ne la fait jouer 1 seul match .
je lui est envoyer un message lui signalant tout ça il ma dit qui ferai se qui faut , mais toujour rien .
serai t il possible de le rapatrier et de se qui serait cool c est de sanctionner ces manager car il pénalise la progression de nos jeunes
merci
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: probleme de pret joueur

Messagede rom » Mer Nov 10, 2010 13:08 pm

S'est-il engagé à l'entrainer avant le prêt ? Si vous, tu peux peut-être faire un truc, sinon tu ne pourras pas...

Tu peux, dans tous les cas, le rappeler après 15 jours de prêt ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Mer Nov 10, 2010 13:26 pm

rom a écrit:S'est-il engagé à l'entrainer avant le prêt ? Si vous, tu peux peut-être faire un truc, sinon tu ne pourras pas...

oui il c était engagé j ai conservé tout les messages , j vai lancer un post dans la boite a idée a chaque fois qu un manger a preter un joueur a une autre equipe une appréciation sera donné a la fin du pret et consultable par les manager preteur lorsque quand il reçoit des demande de pret car moi c est fini j prete plus !
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mer Nov 10, 2010 13:44 pm

tophe042 a écrit:
rom a écrit:S'est-il engagé à l'entrainer avant le prêt ? Si vous, tu peux peut-être faire un truc, sinon tu ne pourras pas...

oui il c était engagé j ai conservé tout les messages , j vai lancer un post dans la boite a idée a chaque fois qu un manger a preter un joueur a une autre equipe une appréciation sera donné a la fin du pret et consultable par les manager preteur lorsque quand il reçoit des demande de pret car moi c est fini j prete plus !

Pas bête l'mec !
Bonne idée ! ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede rom » Mer Nov 10, 2010 13:53 pm

tophe042 a écrit:

Ca rentre peut-être dans les dossiers de triche... Si tu as toutes les preuves, monte un dossier. Ils n'auront quasiment aucune enquête à faire et auront vite fait de te dire si le manager peut être sanctionné ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede federer52 » Mer Nov 10, 2010 17:42 pm

Le sanctionner, éventuellement ... mais le rendre illico à son proprio si l'autre ne respecte pas ses engagements (ou si il a abandonné le jeu) ,et pouvoir le remettre à l'entrainement asap surtout, ça serait sympa
(c'est ça qui me fait le plus peur quand je prête un joueur: tomber sur qqun qui le néglige alors que tu l'as couvé pendant des mois
Même si tu peux le rappeler après 2 semaines, ça fait 10 entrainements de perdus
Peut-être que fructis peut le faire ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Nov 11, 2010 12:44 pm

Oui, via les dossiers de triches surement...
fructis75 et footeux peuvent faire environ tout sur les équipes de tout le monde... (Même cloner des joueurs ! :mrgreen: )
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Jeu Nov 11, 2010 13:24 pm

ok de toute façon je croi que mon joueur va bientot arrivé au 15 jours donc je le rapatrirai , mais bon ça fou les boule j ai fait confiance.
et voila dans son dernier message il c est meme permis de me dire qui l avait mi a l entrainement , et en regardant les jour d entrainement de mon joueur ben tjr rien et il me dit qui ne sera meme plus titulaire alors qu il a joué que 2 match, et qu il avait un autre joueur qui jouerai a ça place
cool le mec :evil:
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Nov 11, 2010 13:51 pm

Tu devrais lui préciser que les jours d'entraînements correspondent au case verte ! Beaucoup de managers font cette erreur au début !
footeux

Retourner vers Forum d'entraide - Historique