federer52 a écrit:ISIO a écrit:Monhhhhhh mon petit buveurs de leffe ... j'attends toujours que tu m'invite a boire un coup dans le centre ville de mons

.
si tu correspondais à ton avatar actuel (je préçise, car il est changeant :-), il y aurait déjà longtemps que ce serait fait :-)
Sinon, super, oui, j'ai vu, tu sembles un des gros favoris de ta ligue et tu as débuté en fanfare
PS: j'ai une 2ème équipe, en l1 Hool, même conf (faudra que j'en sacrifie une en fin de 1ère saison), les dragons ne sont pas moins accueillants que les buveurs de leffe lol ...
Pour toi je peux me faire subir une chirurgie esthétique

( hum... tu va en bavé mon ami

).
Dans la ligue que , j'ai intégré on es quasi tous favoris mais puisque tu me lance des fleurs .. je ne peux les refusé

PS: Oui , tu es dans la ligue d'un vieux ami qui es Adn94 , un excellent manager que j'ai connu pendant 15/16saisons en 77 .. d'ailleurs avec Adn on en a dispute des finales de coupe découpe et élite et 2coupe interchambre ensemble (que des bons souvenirs) si j'aurai su ça .. je pense que j'aurai choisi la hoolantine
Pour tes dragons montois normal qu'ils sont pas accueillant ... meme pas foutu de reste en D1 mais on les aiment quand meme