[Aide] Manque d'argent !

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

[Aide] Manque d'argent !

Messagede Titoon24 » Mar Nov 02, 2010 19:20 pm

Bonjour à tous . Alors voilà depuis 3 jours j'ai décidé de recommencer une partie . Niveau effectif , aucun problème . Je le trouve même d'un assez bon niveau . Bref , le soucis est quand je vais voir ma trésorerie ! O.61 m€ !!! Et 3.5 m€ destinée aux transferts ! C'est pire que peu ! Donc voilà je trouve ça assez sévère non ? Quelqu'un aurait des conseils pour me faire gagner de l'argent assez rapidement ?

Merci à tous .. :P
Titoon24
Forumiste
Forumiste

Re: [Aide] Manque d'argent !

Messagede Okeyeur » Mar Nov 02, 2010 19:33 pm

Titoon24 a écrit:Bonjour à tous . Alors voilà depuis 3 jours j'ai décidé de recommencer une partie . Niveau effectif , aucun problème . Je le trouve même d'un assez bon niveau . Bref , le soucis est quand je vais voir ma trésorerie ! O.61 m€ !!! Et 3.5 m€ destinée aux transferts ! C'est pire que peu ! Donc voilà je trouve ça assez sévère non ? Quelqu'un aurait des conseils pour me faire gagner de l'argent assez rapidement ?

Merci à tous .. :P

Il faut de la patience.
Moi j'ai essayé de créer une autre nouvelle équipe pour voir ce que les nouveaux ressentaient et comme toi j'ai eu des problèmes d'argent pour les transfert. J'ai du attendre de finir ma saison pour que les primes arrivent et que je puissent acheter une ou 2 jeunes de mon centre de formation ;-) .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede federer52 » Mar Nov 02, 2010 19:53 pm

emprunter pour augmenter tes infrastructures et jouer les bonus, puis les vendre très cher ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Mar Nov 02, 2010 19:56 pm

federer52 a écrit:emprunter pour augmenter tes infrastructures et jouer les bonus, puis les vendre très cher ?

Encore faut-il qu'il est le pack gold :hum:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Titoon24 » Mar Nov 02, 2010 20:36 pm

J'ai le pack Gold mais pour 15 jour seulement . Pour pouvoir emprunter il faut l'avoir jusqu'en Janvier 2011 :evil: .
Merci de vos réponses .
Titoon24
Forumiste
Forumiste

Messagede jean1357 » Mar Nov 02, 2010 22:16 pm

C est pour celà que c est bien, il faut faire ce que tu peux... et tu veras pourquoi les petits reste petit, c est dur dur! "a moins qu un émir" viens poser ses "liasses de billets" sur la table (pack gold ou carte de supporter) sinon toi tu as pas mal de joueur revendable, dons là tu peux y arriver!
jean1357
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Nov 02, 2010 22:20 pm

Si tu veux gagner de l'argent au début, oublies les transferts et concentres toi sur les infrastructures = tu transfères l'argent de ta cagnotte vers ta trésorerie.

Ensuite tu développes les infrastructures qui génèrent le plus de revenus et d'attractivité (stade, tribunes, boutiques, centre des médias) + le centre de soins (indispensable sinon tes joueurs seront cramés rapidement).

Dès que tu le peux, tu essaies de gagner les épreuves bonus qui te sont accessibles. Les niveaux 1 et 2 sont de bons renforts pour une petite équipe, en revanche les niveaux 4 et 5 sont de très gros joueurs qui rapporteront un beau magot aux enchères (attention, ne pas les vendre par deal car leur prix "defifoot" est nul).

Avec l'argent généré par la vente des joueurs bonus 4 & 5, tu auras de quoi développer tes infra au max ce qui devrait t'assurer des revenus très confortables.

PS : une fois que ton centre d'entrainement et ton centre de formation seront bien développés, n'oublies pas d'en faire bon usage : la formation des jeunes est le meilleur moyen d'obtenir de bons joueurs.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Titoon24 » Mar Nov 02, 2010 22:54 pm

Merci beaucoup pour ta réponse détaillé aow10 ! Mais j'utilise mes 0.81 m€ en construisant de nouvelles tribunes ou plutôt en développant mon centre de formation par exemple ? Merci :bang:
Titoon24
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Nov 02, 2010 23:51 pm

stade, tribunes, boutiques, centre des médias et centre de soins

Le centre de formation ne rapporte pas bcp d'attractivité par rapport au prix qu'il coute, tu pourras le développer une fois que tu auras de gros revenus.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nicoleportos » Mer Nov 03, 2010 0:56 am

j'avais proposé une idée pour ca mais personne n'est convaincu :(

viewtopic.php?f=344&t=42415
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique