de sophie13 » Dim Nov 07, 2010 18:27 pm
De : - The Special One - - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 07/11/2010 17:11
Pour : sophie13
Salut !
Je suis tombé par hazard sur ton sujet sur le forum : à savoir l'age des joueurs de 35 et 36 ans !
... et qu'es-ce que je découvre : "On parle de mon équipe" !
Et oui c'est moi le directeur de la maison de retraite !!! ^^
Je n'arrive pas à me connecter pour vous répondre.
Pourrais-tu le faire de ma part, via ce message (copier/coller) ?
Je t'en remercie ! (si c'est oui, biensûr ^^). J'aurai tant aimé vous faire part de mes choix et de l'avenir de mon équipe...
Alors, personnellement, je le vois pas comme ça...
Il me restera un 11 titulaire qui a quand même le niveau pour la L1 !
... et j'ai encore du temps pour recruter !
De plus, j'ai de bons jeunes qui arrivent et les retraités vont faire d'excellents formateurs et recruteurs !!! (si si ! ils seront tous intégrés !!!)
Maintenant je vais reconstruire cette équipe petit à petit, c'est un bon challenge aussi !
Au départ je voulais juste faire 1 saison, mais j'y ai pris goût et j'ai continué, et je jure de faire bonne figure la saison prochaine !
Je pense mettre les coupes de coté et jouer le championnat pendant 1 à 2 saisons !
Pour les médisants : NON JE NE SUIS PAS MORT ! ...et vous me reverrez encore !
Je ne vais pas, comme le disent certains, partir avec mes joeurs !
Je vais rester et reconstruire une équipe de jeunes. Ca sera un nouveau défi qui sera, j'en suis sûr, très interressant !!!
Pour finir, je suis un peu décu de l'attitude de certains coachs, qui disent que je n'ai rien compris au jeu ! Je vous accorde que c'était un pari risqué, mais maintenant que je suis rester, le travail a porté ses fruits !
... et je serais fier, n'en déplaise à certains, de continuer à entrainer cette équipe encore de longues saisons !!!
Amicalement,
- The Special One -