dinn a écrit:fiodor a écrit:Kairnon a écrit:C'était pour aider les nouveaux managers et les petites équipes !! cela à déjà été dit !!!!
Alors pourquoi les niveaux 4 et 5 qui ne sont accessible que pour les grosses équipes... sans compter qu'il faut gagner des matchs contre de bonnes équipes pour les obtenir...
C'est assez contradictoire comme explication...
Moi j'aimerai savoir si il y a eu un débat sur FS ou si c'est une décision sorti de nulle part sans réflexion!
Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer comment cette décision a été prise?:evil:
Il ne s'agit de chercher un responsable... mais peut-être de faire un diagnostic: comment une chose aussi absurde a-t-elle pu passer au travers des mailles du filet? Comment faire pour que ça ne se reproduise pas?
En tout cas ces derniers temps il y a pas mal d'erreurs qui ont été faites et qui suscitent pas mal de débats:
- les places de marché
- la fin des chambres de jeu
- les joueurs bonus
Il y a quand même eu des choses positives qu'on oublie un peu vite de citer:
- les infrastructures (même si on pourrait les rendre plus évolutives car maintenant qu'on a tout acquis, en un an, il n'y a plus rien à faire!, ça pourrait être le sujet d'un topic!)
- les évolutions sur la formation.
- l'accès facilité à FS et le vote régulier pour les nouveautés
- les confédérations (j'espère) et notamment leur mise en place.
- les limitations des tactiques farfelues.
- la formation des staffs.
En bref, beaucoup de points positifs mais aussi malheureusement de sacrés ratés!
Mais ce qui est vraiment super c'est qu'on en discute sur ce forum et qu'on fait en sorte de corriger les erreurs et d'améliorer le jeu.
bonne lecture fiodor
viewtopic.php?f=436&t=41292&hilit=bonus
ce n'est pas le topic qui a précédé la création des bonus mais celui qui a été créé pour recueillir les réactions... que j'ai déjà consulté... alors peut-etre que quelqu'un explique pourquoi cette épreuve a-t-elle été créée, mais je ne l'ai pas trouvé là...
Mais existe-t-il un topic qui a proposé cette épreuve avant sa création? qui a décrit son organisation et son fonctionnement?