Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
Timu-Umit Ozil a écrit:Voila du même manager j'ai une offre contre 8,87 m€ mais je pense gagné plus au enchere
rom a écrit:Toi et les étoiles![]()
![]()
Non c'est quand même une très bonne affaire (étoiles de rigueur, age, niveau en passe et contrôle, etc.) , mais il faut vite me monter ce physique qui lui fera cruellement défaut et qui actuellement en fait un DF somme toute très moyen.
VySe128 a écrit:Honnêtement, je pense que tu y as perdu. Un écart de 6 points de NPA ne se comble pas en seulement deux ans quand il n'y a pas la formation pour pousser les taquets au maximum.
Ou alors, va falloir que tu me prouves le contraire.
fiodor a écrit:Timu-Umit Ozil a écrit:Voila du même manager j'ai une offre contre 8,87 m€ mais je pense gagné plus au enchere
tu gagneras toujours plus aux enchères... c'est l'absurdité du système... si tu veux vendre mets aux enchères, ou alors propose à ce manager un echange avec un joueur qui t'interesse.
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités