Allez les non-inscrits, venez jouer dans la confédération issue des nations "LiGa" et "ELONA".
On a des places libres dans tous les niveaux et on veut pas de bots en L1!
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
sophie13 a écrit:Merci beaucoup
sophie13 a écrit:Merci beaucoup pour cette nouvelle réforme qui était nécessaire, j'ai pu retrouver la plupart des mes amis de la 41 et en + je me retrouve avec les managers sympas que j'ai cotoyé pendant ces 2 années de transition!
Il y encore pas mal d'améliorations à faire, mais celle la était vraiment nécessaire! Je retrouve l'envie de rejouer avec ça , que j'avais un peu perdue! Bonne chance pour les futurs chantiers!!! et j'espére que pendant les intersaisons on sera confirmée d'office et on aura pas à devoir confirmer à la J13 ou a la fin de la saison^^
stef a écrit:Tu peux rejoindre une confédération en passant par cette page :
http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php
Etant donné la particularité de ton cas ,je peux te mettre des points Draft pour que tu puisses rejoindre une L3 ou une L4 de ton choix.
Je vais également mettre en place durant l'après midi la possibilité de remplacer une équipe inactive en L1 ou L2 si ton NPA est proche de celui de l'équipe à remplacer.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité