voila mon lien: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2410
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:Ensuite si les saisons ne sont pas terminées c'est normal, il faut attendre la cloture de la saison donc vous aurez un ticket la saison suivante.
Angel27 a écrit:pseudo:angel27
equipe:nimes olimpique
bonjour,moi mon probleme c'est que bizarrement je suis qualifié en coupe des challengers alors que j'ai fini 5eme dans la saison qui vient de finir ou alors est ce que c'est parce que j'ai été en finale de coupe des champions??? et j'ai remarqué que celui qui as fini 3eme la saison derniere n'est pas en challengers.
est ce que vous pouvez répondre a ma question svp . merci d'avance
stef a écrit:Pour les coupes c'est assez compliqué, il n'était pas possible de satisfaire toutes les demandes.
Exemple, vous êtes dans une confédération où 15 équipes se sont qualifiés pour une coupe des champions niveau L1 (vu que vous avez été regroupé c'est possible), seules 8 places sont disponibles.
Dans ce cas seules les 8 meilleurs équipes se retrouvent qualifiées, les autres conservent un "ticket" pour la saison prochaine.
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité