Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Timer a écrit:Salut, Judoka
Depuis samedi ma ligne est coupée, je n'ai plus de connexion internet
Méssage de mon serveur, Lundi matin 10h00 18/10 problème technique sur votre ligne, une équipe y travaille, votre problème sera résolu le 18/10 16h00.
Aujourd'hui, vu que je n'avais toujours pas accès, je les contactes, la réponse est (en méssage sur boîte de messagerie) => problème technique sur votre ligne, une équipe y travaille, votre problème sera résolu le 30/10 16h00,![]()
Après renseignements pris, minimum 3 rues dans mon quartier ont ce problème, Et vu les travaux il y a certainement une rupture de cable
Comme je n'arrive pas a contacter mon fournisseur (boîte vocale), et que le délai est prévu le 30/10 (un dimanche 16h00) je doute qu'ils travaillent ce jour, de plus veille d'un jour férié.???
J'en conclus qu'ils ne savent pas quand le problème sera résolu (en attendant je n'ai pas de téléphone, pas de TV ni d'internet et du coup bonjour l'ambiance chez moi )
[...]
Désolé pour le désagrémént que cela va entrainer, amicalement Timer.
Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités