adndanosaur a écrit:Bonjour,
Y a t'il un risque que certaines confédérations ne soient pas pleines?
Si oui, qu'advient-il quand un ou plusieurs pays de cette confédération sont complets dans les 4 divisions mais qu'au moins un des 4 pays n'arrive pas à être complet?
Est-il envisageable qu'on transfère les équipes du pays incomplet dans une autre confédération afin de lancer les championnats dans 1 confédération à 3 pays ?
Ou alors est-il prévu et sera t-il possible de fusionner une grosse confédération (comportant 130 équipes par exemple)?
Pour finir, y a t-il une date limite à laquelle on considère que la confédération n'est pas en capacité de se remplir ou attend-on "indéfiniment" qu'elle se remplisse via les drafts ou les adhésions des derniers non inscrits?
Pardon, si ces questions possèdent une réponse déjà évoquée dans l'un des 2 topics mais je n'ai pas le courage de relire 2 fois 20 pages.
Les confédés seront pratiquement toutes pleines, même si durant la période d'inscription des managers auront peut être quittés le navire.
Il y aura donc des places libres mais les places libres en L3, L4 seront en partie comblées par des joueurs Draft.
Enfin les trous restants seront comblés par des équipes "bot" si besoin.
Toutes les confédés démarrent le 27 sans exception.
Durant la première saison il faut s'attendre à ce que plusieurs confédés deviennent inactives (moins de 80 managers actifs), dans ce cas à la fin de la saison elles seront fusionnées avec une ou plusieurs confédés dans le même cas (un peu comme actuellement mais sur une période beaucoup plus de courte, 4 jors de mémoire). Il y aura dans ces confédés regroupées de nouveau une re-répartition des niveaux comme nous l'avons fait.