Visionnage des matchs

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Améliorer l'interface de visionnage des matchs

Le sondage s’est terminé le Lun Nov 29, 2010 15:21 pm

POUR améliorer l'interface de visionnage des matchs
5
100%
CONTRE l'amélioration de l'interface de visionnage des matchs
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Visionnage des matchs

Messagede boleski » Mer Oct 20, 2010 15:21 pm

Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais il y a une amélioration que j'aimerais bien.
Lorsque nous regardons les matchs (avec le pack gold!!!), nous ne voyons que des points qui se passe un ballon de la même taille que les joueurs et pratiquement toujours de la même façon.
Pourquoi ne pas améliorer ceci en mettant sur un plus grand terrain (à l'écran), des petits bonhommes avec un ballon plus petit qu'eux?
je pense que cette amélioration pourrait augmenter le nombre de pack gold.
Par contre, on pourrait choisir entre voir le match entier ou justes les grosses occasions ou uniquement les buts du match.
Voilà une idée comme une autre alors je mets en place un sondage.
Bon vote à tous!
boleski
Forumiste
Forumiste

Re: Visionnage des matchs

Messagede Timu-Umit Ozil » Mer Oct 20, 2010 15:31 pm

En Gros tu veux voir tes match d'une façon plus belles est avec des joueurs oui est changez les bruit (des passe ect...)
Mais aussi ce n'est pas facile de améliorer ça :mrgreen:
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Re: Visionnage des matchs

Messagede boleski » Mer Oct 20, 2010 18:05 pm

C'est vrai que ce n'est pas facile à améliorer mais je sais que l'équipe de DEFIFOOT aime les challenges!!!
Je ne demande pas d'avoir des images types "Fifa" ou "PES" mais d'avoir autre chose qu'actuellement! :rofl:
boleski
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Ergonomie du jeu