Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
federer52 a écrit:Stef ... si on ne s'inscrit pas , que devient-on ?
(par exemple là où on a 2 comptes dans la même conf, ou bien par oubli, même si on est actif (oui bon, faut le rater, j'avoue, vu la pub pour l'inscription, mais ... imaginons :-)
adndanosaur a écrit:Bonjour,
Y a t'il un risque que certaines confédérations ne soient pas pleines?
Si oui, qu'advient-il quand un ou plusieurs pays de cette confédération sont complets dans les 4 divisions mais qu'au moins un des 4 pays n'arrive pas à être complet?
Est-il envisageable qu'on transfère les équipes du pays incomplet dans une autre confédération afin de lancer les championnats dans 1 confédération à 3 pays ?
Ou alors est-il prévu et sera t-il possible de fusionner une grosse confédération (comportant 130 équipes par exemple)?
Pour finir, y a t-il une date limite à laquelle on considère que la confédération n'est pas en capacité de se remplir ou attend-on "indéfiniment" qu'elle se remplisse via les drafts ou les adhésions des derniers non inscrits?
Pardon, si ces questions possèdent une réponse déjà évoquée dans l'un des 2 topics mais je n'ai pas le courage de relire 2 fois 20 pages.
aow44 a écrit:federer52 a écrit:Stef ... si on ne s'inscrit pas , que devient-on ?
(par exemple là où on a 2 comptes dans la même conf, ou bien par oubli, même si on est actif (oui bon, faut le rater, j'avoue, vu la pub pour l'inscription, mais ... imaginons :-)
A priori, Defifoot te choisira une confédération dans laquelle il reste des places libres de ton niveau.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité