Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
. c'est peut être une coïncidence ... mais ne comptez pas sur moi pour critique vu que, je kiffInvité a écrit:Tout les équipes de ma ligue "pro" actuellement ont était classé en L2 et pour ma 2éme équipe qui es en "semi-pro" actuellement tous ont était classé en L3 ... et en parcourant plusieurs ligues , j'ai remarque que, c'était pareil.
ISIO a écrit:Je ne met pas votre parole en doute mais, comme je l'ai dit :. c'est peut être une coïncidence ... mais ne comptez pas sur moi pour critique vu que, je kiffInvité a écrit:Tout les équipes de ma ligue "pro" actuellement ont était classé en L2 et pour ma 2éme équipe qui es en "semi-pro" actuellement tous ont était classé en L3 ... et en parcourant plusieurs ligues , j'ai remarque que, c'était pareil.![]()
![]()
Quoi qu'il en soit ... vivement le 27/10![]()
![]()
![]()
stef a écrit:vous stressez pas des places il va en avoir. tout le monde ne vas faire le choix de son pays, vous aurez selon moi toute la place que vous souhaitez
dinn a écrit:Sinon pour les managers qui ont 2 equipes dans la meme confederation,il y a quelque chose de prevu?
Perso dans ma confederation aow a 2 de ses equipes,deja avec 1 ca va etre compliqué de gagner des titres
romu le portos a écrit:ISIO a écrit:Je ne met pas votre parole en doute mais, comme je l'ai dit :. c'est peut être une coïncidence ... mais ne comptez pas sur moi pour critique vu que, je kiffInvité a écrit:Tout les équipes de ma ligue "pro" actuellement ont était classé en L2 et pour ma 2éme équipe qui es en "semi-pro" actuellement tous ont était classé en L3 ... et en parcourant plusieurs ligues , j'ai remarque que, c'était pareil.![]()
![]()
Quoi qu'il en soit ... vivement le 27/10![]()
![]()
![]()
vient à Lyon et paye vraiment un verre lol
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité