[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede tophe042 » Mar Oct 12, 2010 11:39 am

stef a écrit:le niveau officiel c'est la Confédération, le championnat national est désormais amical. Ce qui compte c'est le niveau en Confédération.
De toute façon le championnat national se termine avec vos saisons "ancienne version", pour l'instant il n'y a pas de compet dans les nations (même si c'est à l'étude) .
Vous pouvez dés maintenant oublier les niveaux "Elite", "Pro"... place aux niveaux L1, L2 ...

ok merci donc je retombe en L2 c est cool tout ça pour ça galerer pour joué avec les meilleur equipe , galerer pour se maintenir et une fois tout ça fait ont te dit ben non coco fini de s éclater avec les gros calibre , t ira faire mumuse en L2 !!
pitoyable!! :evil:
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede tnecniv » Mar Oct 12, 2010 11:42 am

ISIO a écrit:
tnecniv a écrit:
footeux a écrit:Ca dépend du niveau des équipes de chacune de tes 3 confédérations aussi !

Ben ouai je vois ça... Moi ma nation a été regroupé avec deux autres nations qui n'ont quasi que des managers de 5 et 4 étoiles, du coup je me retrouve en L3 alors que mon équipe a 4 étoiles... C'est pas cool ; faudrait peut-être imposer une certaine homogénéité dans la compo des nations (aurant d'équipes 1*, que 2*, que 3*, que 4* et que 5*). Mais bon de toutes les façons lorsque les managers vont progresser, ils seront tous des 4 et 5 *...

J'ai eu pareil que, toi .. mon équipe pourtant 4étoiles se retrouvent en L3 et alors ? je vois pas ou es le problème ...
si il y a des équipes plus élevée que, la mienne , je trouve ça normal et si ton équipe es vraiment bonne, tu n'aura pas de mal a monté en L2 puis L1 :mrgreen: :mrgreen:

Je ne dis pas que ce n'est pas normal ; c'est logique que si des équipes sont meilleures elles prennent les places dans les divisions supérieures.
Certes la montée en L2 sera plus facilité, mais après ça risque d'être bouché pour la L1 ; faudra voir...

C'est juste que si on n'a pas envie de jouer dans une des confédérations les meilleures du jeu et ben on peut choisir d'en rejoindre une moins forte...
Comme dit Stef :

stef a écrit:Etre en L4 ou en L3 n'est pas important en soi, ce qui compte c'est de jouer avec des actifs et des équipes de son niveau.
Si vous étiez tous en L1 vous vous seriez pris des cartons sur tous les matchs, autant démarrer plus bas mais progresser sinon c'est décourageant.

Donc autant choisir une nation un peu près de son niveau, jouer dans les niveaux supérieurs et progresser avec elle.
En restant dans ma nation, je pensais, vu que beaucoup de bonnes équipes de ma nation étaient devenues inactives, pouvoir rejoindre une confédération qui ne soit pas composée que de grosses équipes 5 étoiles... C'est raté... Mais si c'est possible de changer, comme le dit Stef, alors c'est parfait :)
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 11:43 am

tophe042 a écrit:
stef a écrit:le niveau officiel c'est la Confédération, le championnat national est désormais amical. Ce qui compte c'est le niveau en Confédération.
De toute façon le championnat national se termine avec vos saisons "ancienne version", pour l'instant il n'y a pas de compet dans les nations (même si c'est à l'étude) .
Vous pouvez dés maintenant oublier les niveaux "Elite", "Pro"... place aux niveaux L1, L2 ...

ok merci donc je retombe en L2 c est cool tout ça pour ça galerer pour joué avec les meilleur equipe , galerer pour se maintenir et une fois tout ça fait ont te dit ben non coco fini de s éclater avec les gros calibre , t ira faire mumuse en L2 !!

Bah, tu seras toujours avec des "gros calibres" ! Tu es en L2 mais avec des équipes de ton niveau ! Maintenant, si tu es si fort que ça, tu vas vite monter en L1 et rencontrer les touts meilleurs !
footeux

Messagede SurfictFS » Mar Oct 12, 2010 11:46 am

Ca rame a mort chez moi !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 11:47 am

Pour le problème de se retrouver en L2, voir L3 avec des équipes de 4 ou 5 étoiles, ceci existait déjà sous la V5 ! On avait des chambres plus relevées que d'autres !
Pour ma part, j'avais meme changé de chambre pour en rejoindre une plus relevée afin de me mesurer aux meilleurs ! Je pense justement que c'est un privilège de se retrouver dans ses confédérations qui sont a priori plus relevée !
footeux

Messagede tnecniv » Mar Oct 12, 2010 11:50 am

tophe042 a écrit:ok merci donc je retombe en L2 c est cool tout ça pour ça galerer pour joué avec les meilleur equipe , galerer pour se maintenir et une fois tout ça fait ont te dit ben non coco fini de s éclater avec les gros calibre , t ira faire mumuse en L2 !!

Je vais me faire taper dessus par les modérateurs et tout, mais bon, je ne résiste pas :D : "il parait que c'est difficile de jouer contre des équipes d'un NPA plus élevé" (c'est ce qui ressort des débats pour les confédérations).
Donc concrètement, même si tu jouais au niveau élite, c'est à dire que tu a réussi à te maintenir, donc à battre des équipes plus fortes sur le papier que toi, tu as été reclassé en L2 pour permettre aux équipes dites "supérieures" de pouvoir jouer ensembles, c'est à dire dans un championnat de très haut niveau où une équipe plus faible, même si elle est dirigée par un bon manager et capable de dérouiller la moitié des équipes qui ont un NPA supérieur à elle, n'a pas sa place...

Dsl, c'est la politique du jeu...
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 11:52 am

tnecniv a écrit:
tophe042 a écrit:ok merci donc je retombe en L2 c est cool tout ça pour ça galerer pour joué avec les meilleur equipe , galerer pour se maintenir et une fois tout ça fait ont te dit ben non coco fini de s éclater avec les gros calibre , t ira faire mumuse en L2 !!

Je vais me faire taper dessus par les modérateurs et tout, mais bon, je ne résiste pas :D : "il parait que c'est difficile de jouer contre des équipes d'un NPA plus élevé" (c'est ce qui ressort des débats pour les confédérations).
Donc concrètement, même si tu jouais au niveau élite, c'est à dire que tu a réussi à te maintenir, donc à battre des équipes plus fortes sur le papier que toi, tu as été reclassé en L2 pour permettre aux équipes dites "supérieures" de pouvoir jouer ensembles, c'est à dire dans un championnat de très haut niveau où une équipe plus faible, même si elle est dirigée par un bon manager et capable de dérouiller la moitié des équipes qui ont un NPA supérieur à elle, n'a pas sa place...

Il fallait bien trouver un moyen pour classer les équipes dans les différentes ligues !!! Les critiques, ça fuse, les idées, beaucoup moins !
Si tu n'es pas content, rien ne te retient d'ailleurs ...
footeux

Messagede tnecniv » Mar Oct 12, 2010 11:57 am

footeux a écrit:
tnecniv a écrit:

Il fallait bien trouver un moyen pour classer les équipes dans les différentes ligues !!! Les critiques, ça fuse, les idées, beaucoup moins !
Si tu n'es pas content, rien ne te retient d'ailleurs ...

Je sais, et j'ai même soutenu l'idée :D Ca permet d'abandonner les niveaux amateur, semi-pro etc... et donc de passer de 5 à 4 niveaux
Et puis le problème de tophe042 n'est que temporaire : dans une saison il sera remonté en L1 et écrasera de nouveau des équipes supposées plus fortes que lui ; faut juste être un peu patient et prendre tout cela avec un peu de philosophie.
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Oct 12, 2010 12:01 pm

tnecniv a écrit:

C'est la manière la plus évidente de répartir les niveaux, on ne peut pas satisfaire 100 pour cent des managers mais c'est la solution qui en contentera le plus..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tnecniv » Mar Oct 12, 2010 12:12 pm

fructis75 a écrit:C'est la manière la plus évidente de répartir les niveaux, on ne peut pas satisfaire 100 pour cent des managers mais c'est la solution qui en contentera le plus..

Ben oui, c'est ce que je viens de dire dans le message précédent.
C'était juste un petit "pic" un peu ironique pour que tophe042 comprenne pourquoi il a ne se retrouve qu'en L2 dans sa nouvelle confédération
tnecniv
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager