Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
tophe042 a écrit:voila je vien d avoir la super surprise de ma relégation en L2 alors que j ai galerer pour monté en elite et me maintenir, et j descend .
c est innadmissible !!! tout ces effort pour rien , quel son les criteres de selection pour l admission au ligue .
sinon ont devai pouvoir s inscrir dans le pays a partir du 12 et en essayant de m inscrir ont me dit que je pourrai a partir du 16 ????
merci defifoot de toujours avoir le dons de dégouté les managers avec a chaque fois de nouvelles surprises vraiment de mauvais gout !!
footeux a écrit:Ca dépend du niveau des équipes de chacune de tes 3 confédérations aussi !
tnecniv a écrit:footeux a écrit:Ca dépend du niveau des équipes de chacune de tes 3 confédérations aussi !
Ben ouai je vois ça... Moi ma nation a été regroupé avec deux autres nations qui n'ont quasi que des managers de 5 et 4 étoiles, du coup je me retrouve en L3 alors que mon équipe a 4 étoiles... C'est pas cool ; faudrait peut-être imposer une certaine homogénéité dans la compo des nations (aurant d'équipes 1*, que 2*, que 3*, que 4* et que 5*). Mais bon de toutes les façons lorsque les managers vont progresser, ils seront tous des 4 et 5 *...
tophe042 a écrit:footeux tu dis il ne faut pas confondre championnat national et confédération !
En championnat national, tu seras toujours en élite !
mais alors le vrai championnat c est lequel ( l officiel)
c est quoi la différence de ces 2 championnat et lequel compte pour la monté en division supérieur ?
donc je serai en L2 dans un championnat et dans un autre je serai en elite je comprend rien
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités