fructis75 a écrit:Va donc faire ta strat en élite au lieu de dire n'importe quoi
Elle est faite depuis longtemps...

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
fructis75 a écrit:Va donc faire ta strat en élite au lieu de dire n'importe quoi
nivek62 a écrit:Merci pour ton aide, je vais me lancer dans une ligue hors nation, car je n'ai pas d'amis sur defifoot!
RAI93 a écrit:Petite question sur les transferts !
Est ce qu'il seront internes aux confederations, comme feu les chambre de jeu, ou est ce que le systeme de place de marché reste en place ???
Kairnon a écrit:Pour ma part je continue à dire que cette nouvelle version sera plus active que l'actuelle grâce au système mis en place ! Il y aura peut être des problèmes mais, je pense que ce serait normal vu que le parfait n'existe pas![]()
Nous verrons le résultat lors de la sortie de la nouvelle version, mais je reste très optimiste et je pense sincérement que cette version pourra durer sur le long terme !![]()
A++ !![]()
footeux a écrit:RAI93 a écrit:Petite question sur les transferts !
Est ce qu'il seront internes aux confederations, comme feu les chambre de jeu, ou est ce que le systeme de place de marché reste en place ???
Pour le moment, pas de changement mais il est possible que le système des transferts soit modifié par la suite !
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités