on avance en ne critiquant pas les personnes et j adore ça
juste elle est passé ou l idée de footeux qui me paraissait bonne
je pars en quête pour la retrouver et l améliorer

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
dinn a écrit:Le comité est il si indispensable que ca?c'est bien pour contrer les tricheurs que vous voulez mettre en place ceci?
Mais les tricheurs sont minoritaires donc faut aussi penser aux managers serieux et ne pas repondre un truc aussi ridicule que ces deals,enchere etc!!!
Dans la v5 des que tu voyais un transfert louche,tu le denoncait et voila l'affaire etait reglé.
Je trouvé le systeme des transferts de la v5 beaucoup mieux et plus réaliste!
dinn a écrit:Le comité est il si indispensable que ca?c'est bien pour contrer les tricheurs que vous voulez mettre en place ceci?
Mais les tricheurs sont minoritaires donc faut aussi penser aux managers serieux et ne pas repondre un truc aussi ridicule que ces deals,enchere etc!!!
Dans la v5 des que tu voyais un transfert louche,tu le denoncait et voila l'affaire etait reglé.
Je trouvé le systeme des transferts de la v5 beaucoup mieux et plus réaliste!
greg 21 a écrit:ok merci
fructis75 a écrit:greg 21 a écrit:ok merci
De quoi ca parlait ?
dinn a écrit:Si un joueur npa 95 est sur la liste des transferts,tu crois qu'il va allé chez qui?donc le meme pied d'egalité j'en suis pas persuadé
Les deals sur la v5 etait possible aussi et je dirais meme qu'il créé des liens au sein meme de la chambre contairement a la v6
fructis75 a écrit:J'ai aussi un doute sur le nombre de volontaire qu'il y aurait si ce système se développait...
Je pense qu'on s'oriente vers un système additionnel, en additionnant ca a des réformes pour rendre le systeme des enchere viables. Si vous avez des proposition pour améliorez celui ci, postez ici : viewtopic.php?f=344&t=42141&start=0
Retourner vers Transferts , prêts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités