[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede Kastchei » Jeu Oct 07, 2010 10:47 am

stef a écrit:
Pour la saison en cours, tout le palmarès, les primes, les qualifications aux coupes seront comptés mais les joueurs auront tous 100 en forme car sinon ça poserait soucis avec la saison que vous allez démarrer en confédération.

Question idiote, je suis sur que ça a déjà été posé mais ca fait 20 minutes que je cherche et je ne trouve pas :

Est ce que le premier et le deuxième dans une ligue donnée vont monter de niveau ou pas? (En gros est-ce qu'être premier/deuxième en Pro par exemple garanti une place en Elite / L1 ?)
Ou alors c'est basé sur le npa moyen de l'équipe? (il me semble avoir lu ça quelque part d'ailleurs mais je n'en suis vraiment pas sur)

En tout cas super boulot que cette nouvelle version qui arrive, merci au staff ! (ou bien merci au stef? ok ok ... :porte: )
Kastchei => Scoobydoo

Mon équipe: Croustibat
http://defifoot.jeuxcherche.com/equipe/ ... quipe=5816
Kastchei
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Oct 07, 2010 10:52 am

non les niveaux seront recomposés donc monter ou descendre dans la saison actuelle ne sera pas pris en compte. Par contre vous obtiendrez vos qualifications coupe, ce qui fait qu'au début de la saison suivante il y a possibilité (selon les places prises dans les coupes) que vous disputiez la coupe pour laquelle vous vous êtes qualifié dans al saison actuelle.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Sebastiien » Jeu Oct 07, 2010 14:40 pm

stef a écrit:Pour la saison en cours, tout le palmarès, les primes, les qualifications aux coupes seront comptés mais les joueurs auront tous 100 en forme car sinon ça poserait soucis avec la saison que vous allez démarrer en confédération.

Donc, on termine les saison en cours avec nos joueurs à 100 en forme ?
Es ce que, cela es déjà appliquer car , mes joueurs sont en baisse de forme :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nivek62 » Jeu Oct 07, 2010 14:42 pm

Bonjour à tous,

Question toute bête, mais je viens de m'inscrire donc sans confédération, pays ou nation ! Que me conseillez-vous en attendant la semaine prochaine ? De me lancer dans une nation quand même ou d'attendre pour me lancer dans les mini-championnat DRAFT ? Parce que si je m lance dans une nation je ne pourrais plus être mis dans une DRAFT ?

Merci :D !!
nivek62
Forumiste
Forumiste

Messagede ThePepito » Jeu Oct 07, 2010 14:54 pm

Ayant été absent pendant 4 ans j'avoue être resté fidèle à l'ancienne version !
Je n'ai pas eu le temps d'exploiter la version actuelle mais il semblerait qu'elle soit loin de faire l'unanimité. On dirait que je suis revenu au bon moment.

Je suis d'avis que la prochaine évolution conviendra à un maximum de managers. La continuité je crois fait vraiment défaut au système en place et le fait de savoir que ce qui va être instauré d'ici peu se rapprochera de que les anciens ont connu (je parle en connaissance de cause) constituera une grande source de motivation.
Je pense à ce sujet que les ligues seront très actives et je suis persuadé que le noyau dur composé des anciens, des actifs, des modos et autres gloires du forum ainsi que des incontournables veillera au grain.
Vraiment j'ai hâte d'y être.
Félicitations en tout cas à ceux qui se sont posés les bonnes questions, ceux qui ont relayé, alimenté et organisé ces infos, et ceux qui l'ont mis en place :unanim:
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Jeu Oct 07, 2010 15:17 pm

nivek62 a écrit:Bonjour à tous,

Question toute bête, mais je viens de m'inscrire donc sans confédération, pays ou nation ! Que me conseillez-vous en attendant la semaine prochaine ? De me lancer dans une nation quand même ou d'attendre pour me lancer dans les mini-championnat DRAFT ? Parce que si je m lance dans une nation je ne pourrais plus être mis dans une DRAFT ?

Merci :D !!

Donc tu joues dans une ligue hors nation. Pour ne pas pénaliser les managers comme toi tu seras mis dans une confédération avec les managers dans le même cas que toi.
En effet, si tu joues en draft tu vas devoir faire des mini-championnats pour avoir le droit d'intégrer ne Confédération. Ce ne serait pas juste vu que tu jouais déjà dans une saison normale.

La Draft s'adressera aux nouveaux managers (inscrits après la mise en ligne des confédérations) ou aux managers actuels non actifs.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede nivek62 » Jeu Oct 07, 2010 15:40 pm

Je n'avais pas encore choisis de jouer dans une ligue hors nation, donc c'est la meilleur chose à faire pour l'instant ?
nivek62
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Oct 07, 2010 15:50 pm

si tu veux être avec des amis essaie plutôt de rejoindre leur nation, tu démarreras la nouvelle saison avec eux (mais c'est sur que ça te fait attendre un moment avant de jouer des matchs)
Quoiqu'il en soit tu joueras dans une Confédération dans les 2 cas.
stef

Messagede nivek62 » Jeu Oct 07, 2010 15:51 pm

Merci pour ton aide, je vais me lancer dans une ligue hors nation, car je n'ai pas d'amis sur defifoot :rofl: !
nivek62
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Oct 07, 2010 15:57 pm

en fait non tu peux faire les 2 !
Tu rejoins la nation de tes amis et tu joues une saison hors nation.
Au démarrage de la nouvelle saison, tu pourras terminer ta "saison hors nation" et tu seras intégré dans la confédération de tes amis (car tu es actif au sein de la nation de tes amis)
stef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager