Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
matpit a écrit:fiodor a écrit:Il sera intéressant de tester cette nouvelle version qui, je l'espère, ne sera pas aussi décevante que l'actuelle...
A terme, il faudrait quand même envisager de supprimer toutes les confédérations ou chambres et créer une compétition principale type championnat actuel qui regroupe toutes les équipes, comme ça se passe par exemple pour le championnat de France: les meilleurs en ligue 1, puis en ligue 2, etc, jusqu'aux plus petites divisions... Ce serait quand même un challenge autrement plus intéressant pour tous les managers!
ben bien sure et les nouveau a leur inscription tu leur met une image qui leur annonce
"a partir de ce moment ils ne vous reste plus qu a attendre 150ans pour espérer etre en ligue 1"
non mais sérieusement tu imagine rien que avec les confédération il faudra plus d un ans pour atteindre la l1 (au moins 4saisons de deux mois = 8 mois)
donc si tous le monde est dans le même championnat a dix il y auras plusieurs centaines de ligue![]()
laulau02 a écrit:Bonsoir,
Je soutient ce projet, mais une petite préférence pour des fédérations qui gardent les noms de cornera hollantine... cela me parait plus cohérent puisqu'elle seront regroupées en une confédération.
Encouragements à l'équipe qui s'investit dans ce projet
jack le havrais a écrit:je félicite également le staf pour tout le travail effectué en si peu de temps.Je pense que le retour aux "chambres" de jeu va permettre de retrouver une certaine convivialité perdue avec cette V6 et va permettre à tous les managers de pouvoir jouer un championnat officiel sans qu'il y en ai qui restent sur la touche.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités