billeterie

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: billeterie

Messagede adamass » Dim Oct 03, 2010 20:17 pm

Sans titre.png
Sans titre.png (239.74 Kio) Vu 787 fois

cest pas trop grand ??? xd et c'est quoi les differentes unité des euro dans l'ordre ? style k€ ect...
adamass
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Dim Oct 03, 2010 20:51 pm

1 k€ = 1 000 €
1 M€ = 1 000 k€ = 1 000 000 €
footeux

Messagede adamass » Lun Oct 04, 2010 14:28 pm

tu en pence quoi alors rom des depenses du club on peu clairement voir que les salaire on augmenter depuis l'arriver de mes quelques vedettes
adamass
Forumiste
Forumiste

Messagede feylang » Lun Oct 04, 2010 17:22 pm

Je ne comprends pas pas comment tu peux avoir du mal a vendre des joueurs.

j'ai vendu un DF niveau 82, de 27 ans, et avec 0 étoiles. il est partis pour 360 Mt

Donc voila, jpense qu'il suffit de le mettre au encher et il partira, . biensure si il est vraiment bidon, vaut mieu le licencier, tu touchera une ptite somme dessus, c'est plus rentable.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
feylang
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Oct 04, 2010 18:30 pm

Je confirme que j'ai du mal à vendre mes joueurs aussi... Mais c'est des jeunes étoilés là où il faut mais pas de partout, forcément c'est moins glamour et ça part beaucoup moins :-?

@ adamass: effectivement le salaire a monté, normal puisque tu as de nouveaux joueurs... Je parie sur deux vedettes de l'épreuve bonus à fort NPA donc fort salaire. Mais la différence n'est que de 1MT journalier... Pas de quoi expliquer la différence de 15MT dont tu parlais au début ;-)
Les raisons se situent (la liste n'es peut-être pas complètement axhaustive) dans l'un de mes premiers messages ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede adamass » Lun Oct 04, 2010 18:59 pm

les joueurs que je voudrait vendre ne dépasse pas les 80 npa sa pourrait etre une raison des non-ventes de mes joueurs.

et pour ce qui est des bénéfices je vais essayer de trouver la solution au problèmes en tout cas merci pour vos explications .
adamass
Forumiste
Forumiste

Messagede Jean-Michel Hélas » Mar Oct 05, 2010 16:53 pm

Pour en revenir au sujet, je ne suis probablement qu'un newbe, mais je ne trouve pas la page de répartition des places par type de tribunes... dans ce fameux onglet billeterie. J'ai les projections, l'affluence attendue (qui ne correspond que très peu à l'affluence réelle) mais pas de compte rendu d'après match.
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Oct 05, 2010 17:29 pm

C'est bien ce que je pensais, lors de la mise à jour suivant le match à domicile, tu as encore un rapport de ventes.
Celui-ci a des losanges noires devant le nombre de spectateurs. Ce sont les spectateurs présents le jour du match dans le stade ;-) . Ca a cette tête là:
billetterie.jpg
billetterie.jpg (54.74 Kio) Vu 757 fois
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Jean-Michel Hélas » Mar Oct 05, 2010 19:36 pm

Mille mercis !
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste

Messagede adamass » Dim Jan 09, 2011 15:13 pm

pour revenir dans le sujet, après quelque mois, avant out bonne année a vous tous !!!

Suite a un de mes match a domicile en championnat et après la date limite, je reçoit mon rapport de la journée qui me dit qu'il y a eu 26800 spectateur dans le stade, mais alors que mes tribune actuellement ne dépasse pas les 25000 places, comment cela s'explique t-il svp ?
adamass
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique