Dédommagement

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Dédommagement

Messagede alinéa » Lun Oct 04, 2010 19:04 pm

dinn a écrit:stef s'est planté,c'est bien le pack gold qui a eté prolongé jusqu'a l'arrivée de la v6,pas la CS

Comment ça se fait que quasiment personne n'est au courant ? La communication est pas au point, on dirait.
alinéa
Forumiste
Forumiste

Messagede blub76 » Lun Oct 04, 2010 19:05 pm

ca ne change pas que pendant 1 mois et demi, on est resté sur le carreau...
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Oct 04, 2010 19:06 pm

Pack gold donné en version "fin de v5" sur laquelle il n'avait aucun intérêt... J'appelle pas ça du dédommagement :-?
Ou j'ai raté un épisode et me suis fait rouler vu que je ne prolonge le PG que par téléphone tous les 15 jours ? :(
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Lun Oct 04, 2010 19:22 pm

il n'y a pas eu de dédommagement au niveau du PG....
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede alinéa » Lun Oct 04, 2010 19:24 pm

blub76 a écrit:ca ne change pas que pendant 1 mois et demi, on est resté sur le carreau...

Nan mais, la communication n'est pas le point fort de Defifoot, ni même le comportement commercial. C'est quelque chose qui n'est pas encore la priorité de Defifoot, c'est normal ce qui se passe. Defifoot n'a jamais été une société commerciale digne de ce nom.

On est encore dans l'amateurisme des début, mais bon les débuts commence à dater maintenant....
alinéa
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Oct 04, 2010 19:46 pm

En même temps, le pack gold et la carte supporter n'apporte rien aux compétitions officielles !
Si on les prend, c'est pour participer à des coupes managers, faire des matchs amicaux, avoir un plus niveau confort dans le jeu (plus de tactiques enregistrées, ...), mais en rien, elles n'ont un influence quelconque sur les compétitions officielles, donc le fait de prendre la carte supporter ou non n'a aucune incidence sur le fait de jouer ou non en compétitions officielles !
S'il y avait eu un bug d'un mois durant lequel tu n'aurais pas pu faire de matchs amicaux, là, j'aurais dit ok, mais pour le coup, dire que tu es lésé, je trouve ça assez gros étant donné que s'abonner n'apporte rien pour les compétitions officielles !
S'abonner, c'est avoir le droit de disposer de plus d'aspects du jeu !
Tu as raison de tenter ta chance pour récupérer un pack gold mais je ne pense pas que ta demande soit prise en compte pour les raisons que j'ai évoqué !
footeux

Messagede blub76 » Lun Oct 04, 2010 20:02 pm

Moi j'ai le PG pour regarder les tactiques et les matchs...
Et là bah pas match => pg pour rien...
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Oct 04, 2010 20:05 pm

Je nuancerais juste sur un truc footeux...
Quiconque ayant sa carte supporter a toujours une équipe 'fétiche', celle avec laquelle il "fait tout".
Je prends mon exemple: j'ai deux comptes. Mon compte que 'tout le monde' connait parce que je participe aux coupes managers, aux compétitions amicales, fais mes tests de strat, etc. Et mon compte secondaire uniquement pour jouer en compétition officielle sur un autre front.
Si ce compte avait été bloqué en compétition officielle, il ne m'aurait servi à rien et, en ce sens, ma CS ne sert à rien...

Reste les coupes managers illimités qui suffiraient à mon bonheur avec ma carte supporter...

Quoi qu'il en doit, la CS devait être prolongée d'un mois suite au retard pris par la v6 et je ne suis pas certain que ça ait été fait. En tout cas, j'en suis sur, pas chez moi !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Lun Oct 04, 2010 20:52 pm

J'ai l'impression que oui !
On paye on a donc droit au service COMPLET. Si ce n'est pas le cas, on rembourse ou on trouve une solution...

footeux, quand tu vas au resto, si tu prends le menu entrée, plat, fromage, dessert, café et digestif et qu'on te dit "vous avez pas de digestif, mais vu que vous avez eu le reste vous payez le menu entier" je pense que tu râlerai... Non?

Alors bon, pas de mauvaise foi... Merci !
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Oct 04, 2010 22:14 pm

News du 25 février 2010 : "Pour ne pas pénaliser les managers ayant pris la carte supporter pour tester cette nouvelle version, nous avons décidé de "geler" les cartes supporters de <strong>tous les managers jusqu'à la sortie sur TZ</strong>. C'est à dire que votre <strong>carte supporter sera prolongée chaque jour d'une journée</strong>, la date de fin de votre carte sera donc repoussée d'une journée chaque jour"
Et ceci a duré plus d'1 mois

Ensuite tous les managers ont pû finir leur saison sur la V5avec le Pack Gold gratuitement. Alors dire qu'on ne fait rien ou qu'on s'en fout c'est des conne.ries

Là vous évioquez un autre problème, ceux qui ont eu du mal à démarrer une saison, la grande majorité des actifs ont démarré leur saison dés l'ouverture de la V6, il est donc inconcevable de généraliser à tous les managers
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager