fin de la formation staff

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: fin de la formation staff

Messagede grels » Dim Oct 03, 2010 10:48 am

matpit a écrit:
TanTylash a écrit:Non mais footeux t'appelles ça une réponse toi franchement ?

Un jeu de stratégie n'a d'intérêt que par ses règles, alors ton "pour l'instant, on est dans l'inconnu", bah oui ça c'est sûr qu'on y est bien pour l'instant, mais ça fait un peu foutage de bouche sur un jeu de gestion.
Je gère comment moi si je sais pas comment le jeu marche ?
Perdre un formateur à 99 formé parce qu'on ne lui aurait pas laissé de place avant ce serait un peu comme licencier Zizou tu vois, ou je sais pas pisser dans la colle, un violon, chier dans le graal tout ça, prends ça comme tu veux.. ;-)
Le programme est écrit, les règles sont définies, la procédure est en cours de fonctionnement nous tout ce qu'on veut c'est la connaitre.
Alors bon ton "c'est l'inconnu.." le soft lui même ne sait pas trop ce qu'il va faire à la fin de la formation c'est ça ? il hésite ?.. . .. .

je sais pas moi si rien ne remonte de CE forum et qu'il sert qu'à parler déco moi je bien aller poster dans les bugs hein la prochaine fois que j'aurais du temps

au pire tu attend les tous dernier jours de la formation de ton staff puis le dernier jour avant la fin de la formation de ton staff tu en vire un pour le remplacer juste après ta mise a jour (si ton joueurs formée en staff est meilleur sinon aucun intérêt 8-) )

faut réfléchir un peu :P :P en tous moi ca me parait évidant

toi qui réfléchis bien.... tu me conseille quoi à moi ?
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Oct 03, 2010 10:52 am

grels a écrit:alors pour moi, le problème est autre...j'ai un joueur en formation staff qui doit se terminer le 6/01/2011.... :papy:
mais sur sa fiche, il est noté qu'il prend sa retraite le 31/10/2010.... :shock:
il y a une incohérence là dedans... que va t'il se passer ? et j'aimerai le savoir avant le 31 ou on me dira :" ton joueur est parti à la retraite !!!" :scho:
merci de nous renseigner

http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=3085541

Il partira en retraite a la fin de sa formation
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Dim Oct 03, 2010 10:57 am

merci fructis.... je ne tiens pas compte de sa date de départ inscrite sur sa fiche alors.... je suis soulagé..
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Dim Oct 03, 2010 11:37 am

Je ne suis pas sûr, mais mon joueur termine sa formation de staff le 10/10, et part en retraite le 13/10.. Donc je suppose qu'on a 3 jours pour l'engager dans notre staff (ce qui est peu)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Dim Oct 03, 2010 11:44 am

dinn a écrit:
matpit a écrit:
TanTylash a écrit:Non mais footeux t'appelles ça une réponse toi franchement ?

Un jeu de stratégie n'a d'intérêt que par ses règles, alors ton "pour l'instant, on est dans l'inconnu", bah oui ça c'est sûr qu'on y est bien pour l'instant, mais ça fait un peu foutage de bouche sur un jeu de gestion.
Je gère comment moi si je sais pas comment le jeu marche ?
Perdre un formateur à 99 formé parce qu'on ne lui aurait pas laissé de place avant ce serait un peu comme licencier Zizou tu vois, ou je sais pas pisser dans la colle, un violon, chier dans le graal tout ça, prends ça comme tu veux.. ;-)
Le programme est écrit, les règles sont définies, la procédure est en cours de fonctionnement nous tout ce qu'on veut c'est la connaitre.
Alors bon ton "c'est l'inconnu.." le soft lui même ne sait pas trop ce qu'il va faire à la fin de la formation c'est ça ? il hésite ?.. . .. .

je sais pas moi si rien ne remonte de CE forum et qu'il sert qu'à parler déco moi je bien aller poster dans les bugs hein la prochaine fois que j'aurais du temps

au pire tu attend les tous dernier jours de la formation de ton staff puis le dernier jour avant la fin de la formation de ton staff tu en vire un pour le remplacer juste après ta mise a jour (si ton joueurs formée en staff est meilleur sinon aucun intérêt 8-) )

faut réfléchir un peu :P :P en tous moi ca me parait évidant

Il faut aussi savoir se taire par moment matpit!!!!
Et si tout ton staff forme des jeunes,tu vire qui????
La seule chose a faire est de laisser une place disponible pour accueillir ton nouveau staff!!!
Ca te fait perdre par contre du temps de formation pour un de tes jeunes!!
Et surtout tu ne connais pas la reponse a la question qui est:

Que se passera t'il si j'ai deja 6 formateurs et qu'un de mes joueurs terminent sa formation de staff?
Il est mis de coté en attendant une place ou alors il est perdu et se retrouve sur la liste des staffs libres?

et ben tu vois que tu la connait la réponse a ton problème
-
Invité a écrit:La seule chose a faire est de laisser une place disponible pour accueillir ton nouveau staff!!!

voila la maintenant je me tais puisque mes réfléctions paraisse idiote :P :P
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Oct 03, 2010 11:45 am

Idem pour mes 3 joueurs, bien vu dylan_36...
Je pense qu'on a un début de réponse là :unanim1:

Et je confirme que 3 jours c'est très peu... :-?
Ce qui serait bien c'est pouvoir le mettre en stand-by une petite quinzaine de jours au cas où... Des sortes de vacances pour le joueur futur staff quoi. Ceci après les 3 jours durant lesquels on peut l'engager en staff mais durant lesquels il est encore joueur.
Ca ferait maximum 4 jours perdus si on se base dur des staffs à 22 jours de formation !

Au pire, maintenant qu'on le sait, on ne se fera plus avoir pour les prochains, on n'aura qu'à compter 130 jours de formation pour que ça coincide nickel... Ca fait même la part belle à ceux qui se creusent vraiment la tête.
Donc le temps de latence, le mettre exceptionnellement cette fois parce qu'on pouvait pas le prévoir ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Dim Oct 03, 2010 12:13 pm

moi aussi j'ai un joueur en formation staff qui prend sa retraite 3 jours après..... du coup, ça me rein-quiète pour l'autre... celui qui doit prendre sa retraite fin octobre alors que sa formation se termine en janvier.. :-?
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Dim Oct 03, 2010 12:21 pm

Le problème c'est qu'on va perdre la formation de jeunes en cours si on doit l'engager directement cette fois-ci, donc ce serait bien que les gérants du jeu fassent quelque chose rapidement :s
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Dim Oct 03, 2010 12:42 pm

perso, j'ai déjà laissé une place vacante (donc un manque de formation...) pour accueillir mon nouveau staff (fin de formation le 09/10)... je ne voyais pas comment faire autrement :hum:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede fiodor » Dim Oct 03, 2010 12:57 pm

J'ai pas envie de bousiller la formation d'un de mes jeunes, qui doit finir dans 7 jours parce que la formation de mon staff finit dans 6 jours...
Est-ce qu'un mec de défifoot pourrait nous éclairer sur ce point...
Il me semble que c'est clairement un oubli de leur part, y a pas à tourner autour du pot!
Quelle est la réponse à la question: Dois-je avoir tout de suite une place dispo pour mon nouveau staff ou puis-je l'engager apres un temps?
Merci de trouver le type capable de répondre à cette question, si il existe! :rofl:
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors