Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Okeyeur a écrit:Aille, 3-0 contre sochaux c'est pas super, ils va falloir qu'après la pause de 2 semaines ils se reprennent.
do-marcolino a écrit:Merci, on se passera volontiers de ce genre de moquerie.
Invité a écrit:Jean-Guy Wallemme a critiqué les attitudes «néfastes» et «par moment scandaleuses» de ses joueurs lors de la défaite à Sochaux (3-0) et les dissensions affichées publiquement, jugeant que son équipe «a touché le fond à ce niveau-là». «On n'a pas le droit d'avoir ce genre de réactions en match, on représente un club, on doit être exemplaire», a commenté le coach du RC Lens, qui visait explicitement Démont et Kovacevic, pourtant coéquipiers, qui en sont presque venus aux mains et ont été avertis par M. Rainville, l'arbitre de la rencontre juste avant la pause
Wallemme a également dénoncé le manque de réaction de ses joueurs, incapables de relever la tête après les deux buts encaissés en première période. «On ne peut pas cautionner le genre d'attitudes vues ce soir, a poursuivi Wallemme. Si on n'est pas bon, qu'on soit au moins dignes dans la défaite. La meilleure façon de s'en sortir, c'est le don de soi, la générosité. Je ne sais pas si c'est le bout du bout, mais on ne peut pas faire pire, même si l'adversaire a de la qualité et du talent»
L'entraîneur artésien refuse cependant de jeter l'éponge, estimant conserver la confiance de ses troupes. «Je suis assez intelligent et honnête pour savoir si j'ai encore une crédibilité dans ce groupe. Aujourd'hui il n'y a pas de résultat donc on peut se poser la question. Moi, je n'ai pas envie de lâcher». A l'issue de la rencontre, une vingtaine de supporters nordistes a exprimé sa colère à l'encontre de l'équipe lensoise. Les joueurs sont montés dans le bus sous une pluie d'insultes avant que les forces de l'ordre n'interviennent pour calmer les virulents supporters artésiens.
Invité a écrit:Semaine après semaine, L’Equipe révèle les coulisses du RC Lens. Après l’altercation Demont-Jemaâ, le quotidien sportif relate un malaise au sein du staff lensois. Ainsi, depuis plusieurs semaines, Michel Ettorre, en charge des gardiens, et Jacques Santini, adjoint de Jean-Guy Wallemme, ne s’adresseraient plus la parole. Gervais Martel qui a récemment rencontré son entraîneur et Daniel Leclercq semble se donner le temps de la réflexion avant, pourquoi pas, de trancher dans le vif suite à toutes ces querelles internes.
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités