Racing Club de Lens [2010/2011]

Modérateur: Modérateurs FS

A quelle position terminera le Rc Lens cette saison ?

1er, normal c'est les meilleurs
3
6%
Entre la 1ere et 8eme places
0
Aucun vote
Entre la 9eme et la 15emes
11
23%
Entre la 15eme et la 18eme
12
26%
Relégable
21
45%

Nombre total de votes : 47

Re: Racing Club de Lens [2010/2011]

Messagede Okeyeur » Sam Oct 02, 2010 21:05 pm

Aille, 3-0 contre sochaux c'est pas super, ils va falloir qu'après la pause de 2 semaines ils se reprennent.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Sam Oct 02, 2010 21:07 pm

Okeyeur a écrit:Aille, 3-0 contre sochaux c'est pas super, ils va falloir qu'après la pause de 2 semaines ils se reprennent.

ou pas :hi:
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede do-marcolino » Sam Oct 02, 2010 21:09 pm

Merci, on se passera volontiers de ce genre de moquerie.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Oct 02, 2010 21:13 pm

Il fera moins le malin lorsque l'OM aura perdu contre Lens ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Sam Oct 02, 2010 21:32 pm

do-marcolino a écrit:Merci, on se passera volontiers de ce genre de moquerie.

Ce n'est pas une "moquerie" comme tu le sous-entend mais bon si on peut plus lancer des petites vannes mnt, Lens est une équipe que j'aime bien et je respecte toutes les équipes. Et que ce soit des clubs que j'aime bien ou non, je ne fais pas de différence sur mes jugements, mais bon puisque tu le prends pas bien apparemment, je m'en excuse, le but n'était pas de me moquer.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede do-marcolino » Sam Oct 02, 2010 23:15 pm

Invité a écrit:Jean-Guy Wallemme a critiqué les attitudes «néfastes» et «par moment scandaleuses» de ses joueurs lors de la défaite à Sochaux (3-0) et les dissensions affichées publiquement, jugeant que son équipe «a touché le fond à ce niveau-là». «On n'a pas le droit d'avoir ce genre de réactions en match, on représente un club, on doit être exemplaire», a commenté le coach du RC Lens, qui visait explicitement Démont et Kovacevic, pourtant coéquipiers, qui en sont presque venus aux mains et ont été avertis par M. Rainville, l'arbitre de la rencontre juste avant la pause

Wallemme a également dénoncé le manque de réaction de ses joueurs, incapables de relever la tête après les deux buts encaissés en première période. «On ne peut pas cautionner le genre d'attitudes vues ce soir, a poursuivi Wallemme. Si on n'est pas bon, qu'on soit au moins dignes dans la défaite. La meilleure façon de s'en sortir, c'est le don de soi, la générosité. Je ne sais pas si c'est le bout du bout, mais on ne peut pas faire pire, même si l'adversaire a de la qualité et du talent»

L'entraîneur artésien refuse cependant de jeter l'éponge, estimant conserver la confiance de ses troupes. «Je suis assez intelligent et honnête pour savoir si j'ai encore une crédibilité dans ce groupe. Aujourd'hui il n'y a pas de résultat donc on peut se poser la question. Moi, je n'ai pas envie de lâcher». A l'issue de la rencontre, une vingtaine de supporters nordistes a exprimé sa colère à l'encontre de l'équipe lensoise. Les joueurs sont montés dans le bus sous une pluie d'insultes avant que les forces de l'ordre n'interviennent pour calmer les virulents supporters artésiens.

Allez énerve toi Jean Guy. Toute façon, ces joueurs ne mérite pas de porter notre maillot. Aucun honneur, aucune fierté. Cassez vous.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Dim Oct 03, 2010 12:22 pm

Franchement, je ne vois pas Lens rester en L1 après ces deux mois de compétition. Querelles internes, pas de jeu... c'est plutôt triste quand on sait que en 2007, le club avait encore la gnac et jouait l'Europe ! Je voyais plutôt Brest, Nancy, Lorient en mauvaise posture, mais finalement Lens est vraiment pas bon. Heureusement que Nancy a une pelouse synthétique sinon... :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede boubaloo » Dim Oct 03, 2010 21:08 pm

Cassez pas mon Sertic hein ! :evil:
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Sam Oct 30, 2010 14:50 pm

Putai.n on a vraiment la poisse des équipes qui descendent. Demont qui se pete les phalange en frappant contre un mur (quand je vous dit que ce mec n'a rien dans le crane :roll: ) et maintenant Pollet qui se fracture le péroné a l'entrainement... On ajoute a sa la blessure de Samba Sow qui ne devrait pas revenir avant début 2011 ...
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Dim Nov 07, 2010 16:09 pm

Invité a écrit:Semaine après semaine, L’Equipe révèle les coulisses du RC Lens. Après l’altercation Demont-Jemaâ, le quotidien sportif relate un malaise au sein du staff lensois. Ainsi, depuis plusieurs semaines, Michel Ettorre, en charge des gardiens, et Jacques Santini, adjoint de Jean-Guy Wallemme, ne s’adresseraient plus la parole. Gervais Martel qui a récemment rencontré son entraîneur et Daniel Leclercq semble se donner le temps de la réflexion avant, pourquoi pas, de trancher dans le vif suite à toutes ces querelles internes.

Résumé : Les joueurs ne peuvent pas se piffrer. Le staff s'embrouille aussi. Les joueurs se blessent 1 par 1 ... Non, franchement, notre saison elle est énorme. :ban1:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive