Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
VySe128 a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ton "comme même" en "quand même". C'est vraiment la faute que je déteste le plus.
Sinon, bon match ! Tu gères l'ami
Okeyeur a écrit:VySe128 a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ton "comme même" en "quand même". C'est vraiment la faute que je déteste le plus.
A oui, je ne l'avais même pas remarqué, si tu veux je peux t'engager comme correcteur d'orthographe officiel de mon équipe.
Merci pour tes encouragements
rom a écrit:Okeyeur a écrit:VySe128 a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ton "comme même" en "quand même". C'est vraiment la faute que je déteste le plus.
A oui, je ne l'avais même pas remarqué, si tu veux je peux t'engager comme correcteur d'orthographe officiel de mon équipe.
Merci pour tes encouragements
J'espère par contre que tu n'es pas formellement opposé aux heures supplémentaires ? Parce que tu risques d'en faire pas mal![]()
Pour tous ceux qui nous racontent leurs exploits (oui, même Pie réalise l'exploit de ne jamais gagner !!) qui me liront, j'ai pas trop eu de temps de connexion dernièrement, donc je m'excuse de l'absence de mes encouragements (qui, je le sais, vous manquent)... Bon courage à tous pour vos équipes et ramenez-nous des titres car rappeler-vous, à la fin de la journée, c'est tout ce qui compte
Retourner vers Equipes Archivées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité