Racing Club de Lens [2010/2011]

Modérateur: Modérateurs FS

A quelle position terminera le Rc Lens cette saison ?

1er, normal c'est les meilleurs
3
6%
Entre la 1ere et 8eme places
0
Aucun vote
Entre la 9eme et la 15emes
11
23%
Entre la 15eme et la 18eme
12
26%
Relégable
21
45%

Nombre total de votes : 47

Re: Racing Club de Lens [2010/2011]

Messagede LeCartel15 » Dim Sep 05, 2010 17:25 pm

Je le vois plus bas. Une sorte de Cabaye, relayeur mais pas vraiment défensif mais un peu quand même. Il peut jouer à gauche mais il est meilleur dans l'axe. Il peut jouer plus haut mais je trouve qu'il manque de justesse en MOC. J'espère que ton pote Wallemme l'alignera au coté de Hernach. Il me semble qu'il n'y a pas d'option d'achat. J'espère le récupérer cette année. Entre lui, Ducasse et Traoré, c'était mon préféré et il le reste. Il sent le foot ce mec.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Dim Sep 05, 2010 21:06 pm

Effectivement, il n'y a aucune option d'achat. je pense que si Sow ne s'était pas blessé aussi gravement, Sertic ne serait pas venu. Maintenant j'ai toujours du mal a comprendre sa venu a ce poste qui n'est pas une priorité contrairement au poste de DF central. Au milieu centre on a quand même Kovacevic, Sow, Hermach et Sidi Keita puis Doumeng, Roudet voir Demont qui peuvent dépanner ... Tous ce beau monde pour 2 place ... :hum:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Dim Sep 12, 2010 19:37 pm

Dans le derby du nord, Chapron a donné gentimment la victoire a des lillois qui ont fait preuve de beaucoup de suffisance. Notons tout de même qu'a 9 contre 11 nous avons égalisé par Boukari ... Mais a 9 contre 11 c'est dur de tenir ... résultat final :

Lens 1-4 Chapron.

:ban1:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Dim Sep 12, 2010 19:40 pm

Et j'ai vu le match. Sertic, pas dégeu quand même ?
Sinon, je pense que le rouge de Roudet n'est pas volé (je ne sais pas ce qu'il dit) mais expulser Jemaa, quel décision débile.

Sinon à 11 contre 11, votre défense centrale m'a paru d'une fébrilité inquiétante et bizarrement après en infériorité numérique, c'était mieux.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Dim Sep 12, 2010 19:51 pm

Il a juste signalé a Chapron que Debuchy venait de commettre une main évidente. Boum Carton jaune. Derrière il applaudit ironiquement surtout sur le coup de la colère ... Boum 2eme jaune. Un simple rappel a l'ordre aurait été suffisant ! Pour Jemaa c'est encore plus énorme. Il subit une faute évidente, il réclame un jaune ... résultat il prend un rouge. A ce rythme, les matchs finironts a 5 contre 5. :vert:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Dim Sep 12, 2010 19:59 pm

Ben non, car après Debuchy fait une grosse faute. pas méchante. Mais il avait déjà un jaune, alors Chapron s'est abstenu !!! Lamentable ce Chapron.
Mais Sertic est intéressant, je suis sur qu'il va jouer cette saison et je suis sur aussi que je préfèrerai le voir chez nous.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Manouche » Dim Sep 12, 2010 20:49 pm

Il parait qu'il y aurait eu des problèmes avec les supporters lensois ? Moi, ça m'étonnerait vu que la classe politique n'a fait aucune déclaration et qu'on en parle pas à la télé. C'est des ragots colportés par des racistes anti-chtis :mrgreen:

Plaisanterie mise à part, tout le monde aime bien le RC Lens, débrouillez-vous pour ne pas être encore relégué ! D'accord, vous avez des joueurs énervants mais faut faire avec encore une saison au moins :(
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Dim Sep 12, 2010 20:54 pm

Manouche a écrit:Il parait qu'il y aurait eu des problèmes avec les supporters lensois? Moi, ça m'étonnerait vu que la classe politique n'a fait aucune déclaration et qu'on en parle pas à la télé. C'est des ragots colportés par des racistes anti-chtis :mrgreen:

Plaisanterie mise à part, tout le monde aime bien le RC Lens, débrouillez-vous pour ne pas être encore relégué ! D'accord, vous avez des joueurs énervants mais faut faire avec encore une saison au moins :(

3 fois rien. Juste un briquet qui a atterri sur un arbitre de touche. Si on est condamné pour sa, c'est n'importe quoi. Bientôt on pourra même plus les menacer de mort a leurs domicile devant leurs gosses.

LeCartel15 a écrit:Ben non, car après Debuchy fait une grosse faute. pas méchante. Mais il avait déjà un jaune, alors Chapron s'est abstenu !!! Lamentable ce Chapron.
Mais Sertic est intéressant, je suis sur qu'il va jouer cette saison et je suis sur aussi que je préfèrerai le voir chez nous.

Je pense que Sertic va nous apporter cette saison contrairement a ce que j'ai pu dire il y a quelques jours. On voit tout de suite que ce gars a du "ballon". Toute façon le temps de jeu, il en aura ne serait ce que pour la blessure de Sow et que Kovacevic n'est plus le guerrier qu'on avait il y a 3-4 ans ... C'est tout juste si il demande pas la permission de prendre le ballon maintenant. :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Manouche » Dim Sep 12, 2010 21:57 pm

Oh le c0n de briquet ! Il a été arrêté ? :mrgreen:
Il y a eu un peu plus qu'un lancer de briquet, non ?...

Gervais a porté plainte en tout cas, j'aimerais savoir en qualité de quoi et pour quel préjudice. Estime-t'il que le club est "victime" du comportement de ses supporters ? C'est pas que je suis pas d'accord, je suis d'accord mais c'est pas tellement l'opinion générale ces derniers temps.
Ce serait un peu deux poids, deux mesures ?... Non, je peux pas le croire :mrgreen:
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Dim Sep 12, 2010 21:59 pm

Ca sent le match de suspension pour Bollaert. M'étonnerait qu'ils y coupent !!
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive