Avantage en Découpe

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Avantage en Découpe

Messagede Ryko » Dim Sep 05, 2010 14:29 pm

Salut,

La coupe découpe a (enfin) débuté pour mon compte principal mais j'ai remarqué que mon adversaire jouait le premier match de sa saison contre moi alors que pour mes joueurs, ils ont déjà six matchs de championnat (plus trois d'Elite) dans les pattes.

Est-ce que c'est un bug que certaines équipes soient clairement avantagées en terme de forme ou bien est-ce normal???
Je ne dois sûrement pas être le seul dans le cas et je trouve dommage qu'il y ait une différence dans les calendrier.

J'ai beau faire tourner mon effectif pour jouer sur les trois tableau en même temps, je ne vois pas comment je (et d'autres) pourrais rivaliser avec des équipes qui débutent juste la saison et n'ont même pas à se préoccuper de qui est en forme ou non...

Qu'il y ait une différence d'une journée, je peux comprendre car la nouvelle version ne permet pas d'avoir toutes les équipes qui en sont au même point dans le calendrier, mais six journées je trouve ça abusé.
Ryko
Forumiste
Forumiste

Re: Avantage en Découpe

Messagede bichtat » Dim Sep 05, 2010 14:35 pm

Je suis dans le m^me cas que toi avec deux comptes dyspro
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Sep 05, 2010 14:43 pm

A priori c'est normal vu que l'attribution des coupes se fait via des "listes d'attente", et ceux qui sont dans les derniers sont désavantagés...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ryko » Dim Sep 05, 2010 17:46 pm

N'empêche que cette coupe est très mal organisée... Je n'étais pas là hier et heureusement que je suis venu aujourd'hui... On a eu 1 jour et demi pour jouer le match et quelques managers n'ont pas eu le temps de faire leur tactique...

On est en 1/16e et je joue une équipe 1 étoile... Je rappelle que je parle de la Découpe OR :roll:
Bon je vais pas m'ne plaindre car ce sont les jeunes qui vont pouvoir jouer :lol:
Ryko
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés